LES RANKINGS

    Partagez
    avatar
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

    Messages : 7135
    Date d'inscription : 10/08/2014

    LES RANKINGS

    Message par Echapp O'Bradaigh le Mar 7 Juil - 16:12



    Les Rankings

    Les titres de vos chevaux sans efforts







    I Explications
    II Le ranking Général
    III Le ranking Spécifique








    I. Explications


    Les points gagnés par vos chevaux, compétiteurs ou autres, sont révélateurs de leur progression et de leur niveau. Ces points leur permettent d'acquérir des titres, appelés Rankings. Gagner ces différents titres peut leur permettre de ce faire connaître dans le forum et de transmettre leurs dons à leurs descendants.

    II. Le rang Général



    Le rang général est la somme des points remportés par les chevaux/cavaliers, c'est-à-dire que tout les points gagnés par les chevaux sont mélangés peu importe les disciplines : il n'y a aucune distinction. C'est celui-ci qui est utilisé dans la quasi-totalité du forum et le rang général ne permet pas à vos chevaux de débloquer les stamps des différents titres.  

    Parties dans lesquelles on exige le rang général de l'équidé ou du cavalier :
    - Lors de l'inscription aux événements et concours sauf si l'organisateur est le président ou vice-président d'une discipline et exige le rang détaillé du cheval dans la discipline qu'il représente
    - Lors des ventes/pensions/saillies

    Sur TS3 Horse Gaming, nous comptons actuellement l'existence de 5 titres appelés aussi "Ranking" :

    De 0 à 20 points ~ A suivre : obtenu dès lors qu'un cheval est reconnu officiellement sur le forum en tant que compétiteur, c'est-à-dire recensé dans la fédération choisie.

    De 20 à 40 points ~ Espoir : obtenu après un certain nombre de points, l'équidé possédant ce titre est vu comme étant un compétiteur débutant tout juste sa carrière dans le monde de la compétition.

    De 40 à 60 points ~ Avenir : obtenu après un certain nombre de points, l'équidé possédant ce titre est vu comme étant un novice ayant toutes ses chances de percer dans le monde de la compétition et d'aller loin dans sa carrière.

    De 60 à 80 points ~ Champion : obtenu après un certain nombre de points, l'équidé possédant ce titre est vu comme étant maître de sa discipline et est reconnu comme étant un modèle dans la discipline concourue.

    80 Points et + ~ Légende : obtenu après un certain nombre de points, l'équidé possédant ce titre a atteint le summum en terme de prestige et est vu comme étant inscrit dans l'histoire de la discipline concernée dans le contexte de la compétition en étant connu et reconnu auprès de tous.

    III. Le rang Détaillé


    Le rang détaillé est le rang dans lequel on organise les points de manière distincts c'est-à-dire disciplines par disciplines. Les propriétaires des chevaux n'ont pas forcément l'obligation d'utiliser ce rang-là mais les présidents de chaque fédération si.

    Parties dans lesquelles on exige le rang détaillé de l'équidé ou du cavalier :
    - Dans la présentation de chaque fédération (plus d'information ICI)
    - Dans les formulaires de saillies
    - Il est conseillé de l'appliquer lors des ventes/pensions/saillies afin que le potentiel acheteur soit informé de manière plus précise du parcours du cheval

    Le ranking détaillé est utilisé dans les fédération, et qu'il ne concerne qu'une seule discipline du cheval (par exemple uniquement le dressage).

    De 0 à 10 points ~ A suivre :

    De 10 à 20 points ~ Espoir :

    De 20 à 30 points ~ Avenir :

    De 30 à 40 points ~ Champion :

    40 Points et + ~ Légende :



    ____________________________




    | MoonLight Field website ( en construction)

      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 5:40