AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
" Léa Banacorne "

(résultats p9) TS3HG CSO IV

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV Sam 5 Sep - 21:30
Je risque de rendre les photos vers minuit ! (et de m'inscrire au passage ) J'espère que ça ne me pénalisera pas :/
Revenir en haut Aller en bas
" Meemy Master "

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV Sam 5 Sep - 22:05
Les dates ne seront pas repoussées, tu pourras les inscrire aux concours à venir. Je ne sais pas combien il y en aura mais après celui-ci un autre sera à venir.

Léa, si c'est ce soir à minuit c'est bon. Si c'est demain à minuit c'est trop tard.
" Chris Patt "

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV Sam 5 Sep - 22:12
je ne sais plus si tu as reçu mes photos ? tu les as ? car je ne vois pas si tu les a valider ?
" Anouk Banacorne "

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV Sam 5 Sep - 22:13
Zut. :/ Et demain c'est a quelle heure max ?
" Meemy Master "

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV Sam 5 Sep - 22:26
Ils : je les ai bien reçu, c'est bizarre que je ne t'ai pas répondu. J'ai du oublié désolé...
" Léa Banacorne "

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV Dim 6 Sep - 0:55

Nom de l'écurie : Domaine de l'Orangeraie
Couple engagé : Christopher Hans avec Spartacus de l'Orangeraie
Nombre de points du cheval et titre obtenu dans la fédération CSO : 8 points "A suivre"
Numéro d'enregistrement dans la fédération : ici #00123
Lien de retrait des frais d'inscriptions vers votre compte en banque : ici

(photos rendues)
" Meemy Master "

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV Dim 6 Sep - 10:46

PHOTOS DES PARTICIPANTS

⇒ CANDIDAT #00092
photo 1 - photo 2
texte : "16h, le concours débute, Kellan et Yoghül sont les premiers à passer sur le terrain. Premier concours d'obstacle pour nos favoris et l'entrée en piste est légèrement mouvementé. Le noir est sous tensions, la robe luisante, les naseaux dilatés nerveusement. Ses oreilles pointées et ses yeux qui regardent partout autour de lui. Mais Kellan est déterminé à bien faire, il reprend rapidement l'hongre en main. Il le connaît trop bien pour se faire avoir.
Les premiers obstacles sont décisifs sur l'état d'esprit dans lequel Yoghül fera sont parcours et contre toute attente, le jeune cheval est plutôt calme. Il écoute attentivement son partenaire et enchaîne le parcours avec une souplesse bien définie malgré la chaleur abrutissante.
Les obstacles passent et l'hongre ne bronche pas, il est même très content de sauter. Il adore ça. Il se rassemble et s'élance de l'autre côté de chaque saut. Et finalement le parcours se termine sans encombre, Yoghül et aussi essoufflé que son cavalier, mais c'est une étape de plus qu'ils viennent de passer. Kellan est fier de son petit cheval.
Et puis après tout, c'est lui depuis toujours. Depuis le début."

⇒ CANDIDAT #00115
photo 1 - photo 2
texte : "Chara passe un peu après Kellan, Shagane est incroyablement sage et la brune craint qu'elle ne cache son jeu pour plus tard.
Une entrée en piste même pas remarquée, impossible, ce n'est pas Shagane. Les oreilles pointées elle ne cherche pas de coups foireux, elle ne fait qu'observer. Chara se présente au jury avant de lancer la jument dans un petit galop.
La jument s'applique et fait preuve de beaucoup de concentration sur le parcours. Si bien qu'il se termine rapidement et sans encombre. Chara félicite la grande jument, qui redevient Shagane dès qu'elle passe le dernier obstacle. C'est donc avec un coup de cul que la jument finit son parcours avant de sortir tranquillement du terrain.
Ses yeux de biches font fondre le public. Chara sourit. S'ils savaient ce qui se cache derrière son regard."

⇒ CANDIDAT #00106
photo 1 - photo 2
texte : "Coronéli étant un petit cheval on avait l'impression de le vertical de la ligne courbe était super gros comparé à lui. Mais il n'a pas eu de mal à sauter par dessus bien au contraire. L'oxer bidet lui fut une tout autre histoire car l'étalon s'est un peu raidis et n'a pas trés bien passé son dos lors du saut."

⇒ CANDIDAT #00105
photo 1 - photo 2
texte : "Phara est une jument qui ne sait pas prendre son temps sur ce qu'elle fait. Léa a eu du mal à la canaliser et de ce fait Phara ne gérée pas bien ces foulées sur le début du parcourt. L'oxer bidet l'a un peu surprise, et elle a donc sauter un peu trop au dessus"

⇒ CANDIDAT #00025
photo 1 - photo 2

⇒ CANDIDAT #00128
photo 1 - photo 2

⇒ CANDIDAT #00112
photo 1 - photo 2

⇒ CANDIDAT #00100
photo 1 - photo 2 - photo bonus

⇒ CANDIDAT #00109
photo 1 - photo 2

⇒ CANDIDAT #0000K

⇒ CANDIDAT #00072

⇒ CANDIDAT #00034
photo 1 - photo 2

⇒ CANDIDAT #00082
texte : "Pour ce concours, nous passions en dernier. Vu le nombre de participant, le ciel avait déjà commencé à s'obscurcir, sans enlever de la visibilité. Une dernière caresse avant le départ, et c'est partit"

⇒ CANDIDAT #00135
photo 1 - photo 2
texte : "C'est après un beau saut de la part du belle alezan, que le couple se retrouvent dans la courbe qui mènent au second obstacle de la courbe. Pearson essaye d’amener l'étalon droit sur l'obstacle rouge de 95 cm qui vient après l'oxer."

⇒ CANDIDAT #00145
texte : "(Pensés d'Amanda) Je suis là, devant la porte de la carrière à attendre mon tour. C'est mon premier concours officiel pour moi. Pas pour mon cheval Kaito mais pour moi, si. Je stress un peu, mais Kaito semble ne pas stresser lui.. Il est curieux et regarde les autres cavaliers et leur monture. Je le caresse pour le rassurer.. Enfin non, en fait c'est moi-même que je tente de rassurer à travers ce geste.
Mon père n'est pas là pour me soutenir. Il préfère déprimer à la maison pendant que je monte son cheval de compétition. Je ne veux pas que le domaine sombre avec lui. Je dois continuer à faire vivre nos chevaux. Et ... ca y est.. C'est à moi d'entrer. [photo 1]
Ca y est, je suis lancée. J'ai déjà passé trois obstacles et le stress s'est estompé. Heureusement, Kaito est là pour m'aider à gérer le parcours bien que je ne suis pas du genre à me laisser envahir comme ca par le stress. Enfin d'habitude. Ce cheval me met drôlement en confiance. J’aurais jamais cru. On sent, je sens, qu'il aime le saut. L'étalon alezan brûlé me le prouve en franchissant un oxer avec bidet. Je sais pas si tous les chevaux le passeraient sans soucis.
Un autre obstacle approche.. [photo 2]
Je sors à présent d'une combinaison d'une ligne courbe. C'est presque la fin du parcours et Kaito n'a pas réellement fait de fautes. C'est dingue l'aisance qu'il a avec les obstacles. On sent bien que mon père était un champion et qu'il a su travailler Kaito. J'en suis fière. Je suis fière de l'étalon qui a su me faire terrer mon appréhension face à ce concours. Un concours pour mettre en avant et faire connaitre le domaine.. [photo 3]"

⇒ CANDIDAT #00133
photo 1 - photo 2
texte : "La jument étant très differente de son amie vennant du même élevage, ayant comme père RDEC Illuminartist, la jument a un très bon coup de saut et un caractère d'acier. Les sauts pour cette jument la passionne et rien ne la fait arrêter. il faut simplement suivre la jument et la laisser agir !"

⇒ CANDIDAT #00132
photo 1 - photo 5
texte : "Étant la première competition de Eventhia, la jument était nerveuse et depuis au moins deux mois nous essayons de la désensibiliser au saut avec des fleurs ou plante devant, mais la jument est toujours porter a nous faire des refus. Donc quand nous avons vue le saut sur la deuxieme photo nous étions inquiet, mais la cavalière la rapidement ramener sur le saut et la jument sauta se saut, sans grace, mais pour nous c'étais une grande étape de franchis pour la petite jument."

⇒ CANDIDAT #00102
photo 1 - photo 2
texte : "Ahh oui ! que dire de ce cheval, rien ne lui fait peur. comme a l'habitude, le cheval entre sur les saut totalement en confiance avec sa cavalière, Marie, qui nous a l'air d'allée parfaitement avec lui. Le cheval sauta avec un coup de saut énorme tout les sauts et le fit en un temps record. c'étais de loin la meilleure performance de Nejmï."

⇒ CANDIDAT #00134
photo 1 - photo 2
texte : "Le petit cheval était monté par un cavalier un peu moins expérimenté, Marc. Ceci faisait que Galion n'était pas sure devant quelques saut, mais ce fut tout de même une excellente performance pour ce couple qui commence tout juste."

⇒ CANDIDAT #00123
photo 1 - photo 2
" Echapp O'Bradaigh "

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV Dim 6 Sep - 10:54
oh lala teeeellement de belles photos XD
Je savais à quoi je m'engagais, mais là, c'est dingue :')
" Meemy Master "

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV Dim 6 Sep - 11:06
Oui, il y a du niveau c'est sûr. Bon courage aux juges et aux votants. (':

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES. A TOUS LES PARTICIPANTS : VERIFIER QUE TOUT EST OK DANS VOTRE ENGAGEMENT (MATRICULE VALIDE - INSCRIPTION DEBITEE). ALLEZ VOIR LE TOUT PREMIER POST, S'IL MANQUE QUELQUE CHOSE, CELA VOUS SERA INDIQUER A COTE DE VOTRE ENGAGEMENT.
" Echapp O'Bradaigh "

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV Dim 6 Sep - 11:09
Très heureuse de revoir Amnesia encore Razz

" Meemy Master "

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV Dim 6 Sep - 11:13
AU VU DU NOMBRE DE PARTICIPANTS TROP NOMBREUX POUR LA PLATEFORME DE SONDAGE DU FORUM, CELUI-CI SE FERA A TRAVERS LE SONDAGE JUSTE CI-DESSOUS. LA DATE MAXIMALE DE VOTE SERA LE JOUR D'AFFICHAGE DES JUGEMENTS, DONC DANS LA SEMAINE A PARTIR D'AUJOURD'HUI.

" Alexander Carter "

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV Dim 6 Sep - 11:22
De belles participations, c'est chaud tout ça !
" Eiva Heikkinen "

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV Dim 6 Sep - 11:33
Inscription débitée.
" Gaïa Nollick "

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV Dim 6 Sep - 12:06
On doit choisir seulement un couple?
" Thiago Alvárez "

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV Dim 6 Sep - 12:08
Ah mince... Je ne peux pas voter comme Ana l'a déjà fait. Tant pis !
" Contenu sponsorisé "

MessageSujet: Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant