AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Meemy Master "
avatar
Messages : 2600
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : France

Se lancer dans une activité avec les Sayadianero.

MessageSujet: Se lancer dans une activité avec les Sayadianero. Dim 13 Sep - 14:59





Vous appréciez particulièrement les chevaux Sayadianero et encore plus que d'en acquérir un, vous rêvez de bâtir un projet avec eux ? Ce topic va vous permettre d'obtenir toutes les informations dans les démarches à suivre pour vous guider. La route sera longue et certainement seuls les plus endurants y arriveront, mais ne perdez pas votre but de vue : si les autres le peuvent, vous aussi !

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES ICI


Revenir en haut Aller en bas
" Meemy Master "
avatar
Messages : 2600
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : France

Se lancer dans une activité avec les Sayadianero.

MessageSujet: Re: Se lancer dans une activité avec les Sayadianero. Dim 13 Sep - 15:08





Passons donc aux choses sérieuses ; l'officialisation approche, ce qui veut dire que vous aurez enfin la clé qui vous ouvrira les portes vers le chemin de votre futur projet avec les Sayadianero ! Néanmoins, le chemin qui s'en suit sera long mais quelques règles sont mises en place pour vous guider et surtout, pour vous cadrer afin de ne pas faire fausse route. Bien évidemment, l'application de celles-ci est OBLIGATOIRE et le non-respect de l'une d'elles entraînera une sanction. Plus d'informations disponibles un peu plus bas.

☞ Les seules personnes autorisées à créer leur propre Sayadianero du CAS sont uniquement les éleveurs et autres dont l'activité a été reconnue officiellement. Hormis elles, personne ne possède de le droit de création de Sayadianero.
☞ Si vous avez commencé votre demande d'activité et qu'en plein milieu, vous abandonnez ou vous stagnez durant une durée de deux mois (c'est-à-dire deux mois sans aucunes nouvelles) alors la demande d'activité en question sera annulée. Lorsqu'une demande d'activité est annulée pour X raisons, par vous-même ou par nous, il n'est plus possible de récupérer sa progression. Vous devrez alors tout recommencer depuis le début si vous souhaitez vous relancer dans le projet.
☞ Il n'est pas possible de changer le projet que vous nous avez désigné dans votre formulaire quand votre demande d'activité est en cours. Vous avez alors deux choix qui s'offrent à vous : vous déclarez l'abandon et vous recommencez tout à zéro, ou alors vous continuez sur votre lancée.
☞ Une fois que vous aurez reçu une notification (qui vous sera communiquée en éditant le message de demande d'activité que vous aurez envoyé) qui vous informera que votre demande a été retenue, vous pourrez commencer à suivre la liste des quêtes que vous devrez faire. Celle-ci se trouve un peu plus en bas de la page, et vous devrez aller au bout de tous les objectifs afin d'être reconnu officiellement votre activité. Attention, vous verrez qu'il y a plusieurs liste de quêtes : vous devrez suivre bien évidemment celle qui correspond à votre projet. Faites-y bien attention car la direction ne validera pas les objectifs atteints s'ils correspondent à la mauvaise liste.  
☞ Jusqu'à ce que vous remplissez toutes les conditions, bien que votre activité actuelle sera axée autour des Sayadianero en aucun cas vous ne serez considéré comme un éleveur ou autre de chevaux de la race, ce qui veut également dire que vous n'avez aucun des droits que possèdent les éleveurs de Sayadianero. Ce n'est qu'une fois que vous aurez validé toutes les quêtes de votre liste et que par la suite, nous vous aurons validé nous-même que votre activité sera reconnue et que, par la même occasion vous gagnerez vos droits.


Il y a des règles mais aussi des sanctions. Voilà donc de quoi s'agira cette deuxième partie ; la liste est peut-être courte, mais les peines de sanctions peuvent peser lourd. Inutile donc d'insister sur le fait qu'il soit très FORTEMENT déconseillé d'en arriver jusque là ! A bon entendeur.

☛ Le non respect de l'une des règles prononcées ci-dessus donne le droit à la direction d'annuler votre demande d'activité et vous interdire de candidater de nouveau pendant un certain laps de temps plus ou moins long selon les conséquences et la gravité de l'erreur.
☛ Si vous avez créé un Sayadianero tandis que vous n'êtes ni éleveur, ni gérant d'une autre quelconque activité officielle alors il vous sera définitivement retiré.
☛ L'utilisation de la "clé" a mauvais escient (plagiat, réutilisation hors du contexte...) donne le droit à la direction de vous interdire tout projet avec les Sayadianero, l'interdiction d'en posséder un et le retrait définitif d'accès à cette clé.



Revenir en haut Aller en bas
" Meemy Master "
avatar
Messages : 2600
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : France

Se lancer dans une activité avec les Sayadianero.

MessageSujet: Re: Se lancer dans une activité avec les Sayadianero. Dim 13 Sep - 15:08





Voici donc les fameuses listes de quêtes en question à remplir afin d'ouvrir officiellement votre activité et qu'elle soit reconnue en tant que tel. Attention : il en existe plusieurs, et ce sera à vous de choisir laquelle suivre en adéquation avec votre projet et celui que vous nous avez signalé. Dans le cas contraire, bien que vous ayez déjà validé deux ou trois quêtes (par exemple) elles ne seront pas retenues et vous devrez recommencer en choisissant la bonne liste. Bien évidemment, vous devez appliquer ses quêtes tout en tenant compte des règles au-dessus.



Liste des quêtes - Élevage:
 




Liste des quêtes - Écurie de compétition non spécialisée:
 




Liste des quêtes - Écurie de compétition spécialisée:
 




Liste des quêtes - Étalonnerie de croisement:
 




Liste des quêtes - Étalonnerie pur race:
 




Liste des quêtes - Jumenterie pur race:
 




Liste des quêtes - Jumenterie de croisement:
 




NB : Si vous avez un autre type de projet en tête non répertorié, précisez-le lors de votre demande de lancement d'activité. Si celui-ci est validé par la direction, la liste de quête sera ajoutée ici-même.




Revenir en haut Aller en bas
" Meemy Master "
avatar
Messages : 2600
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : France

Se lancer dans une activité avec les Sayadianero.

MessageSujet: Re: Se lancer dans une activité avec les Sayadianero. Dim 13 Sep - 15:08






Vous pourrez suivre ici l'avancée de votre demande d'activité jusqu'à ce qu'elle soit terminée ou alors supprimée par abandon ou autre raison. Afin que celle-ci soit toujours à jour, veuillez m'informer de chaque nouvelle étape/quête franchie par message privé avec preuve auquel cas elle ne sera pas comptabilisée.



(4/4 - DEMANDES CLOSES)

Ivanilde Loiseau - Petit projet d'élevage - Liste de quêtes à suivre : Elevage
> "X" : Jument du nom d'Atalia | Statut : EN COURS (0 quêtes/11)

Joel Sun - Petit projet d'étalonnerie pur race - Liste de quêtes à suivre : Etalonnerie pur race
> "X" : Étalon du nom de Tashïmen | Statut : EN COURS (6 quêtes/11)

Emma Gallez - Petit projet d'écurie de compétition - Liste de quêtes à suivre : Écurie de compétition non spécialisée
> "X" : Jument du nom de Hiba | Statut : EN COURS (0 quêtes/11)

Echapp O'Bradaigh - Petit projet d'écurie de dressage de compétition - Liste de quêtes à suivre : Écurie de compétition spécialisée
> "X" : Jument du nom de Aghelia | Statut : EN COURS (3 quêtes/11)



Revenir en haut Aller en bas
" Meemy Master "
avatar
Messages : 2600
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : France

Se lancer dans une activité avec les Sayadianero.

MessageSujet: Re: Se lancer dans une activité avec les Sayadianero. Dim 13 Sep - 15:09





C'est ici que vous pourrez trouver le formulaire dont il vous est nécessaire afin de vous lancer dans l'aventure. A propos de la question "Que savez-vous sur les Sayadianero", inutile de me faire un copier-coller de leur description. Il est important de connaître ce à quoi on se lance, vous ne serez pas pénalisés si vous ne connaissez pas les Sayadianero de A à Z. Utilisez simplement vos mots pour m'informer de ce que vous savez sur la race, après recherches ou pas.
Quant aux "informations supplémentaires sur le projet", veuillez préciser s'il s'agira d'un élevage, d'une écurie, d'une étalonnerie ou bien un autre projet quelconque.

Veuillez remplir ce formulaire tel quel et nous l'envoyer par commentaire ci-dessous.
Code:
<blockquote><blockquote><blockquote>[justify][u]VOUS CONCERNANT[/u]
[b]Activité(s) en cours :[/b] Interne/Externe (barrer le faux)
[b]Historique de vos activités :[/b] nom de l'élevage de l'autre équidé
[b]Durée de votre projet le plus long tenu (approximatif) :[/b] écrire ici
[b]Races élevées :[/b] écrire ici

[u]DEMANDE DE PROJET AVEC LES SAYADIANERO[/u]
[b]Type de projet demandé :[/b] Petit projet/Grand projet
[b]Informations supplémentaires sur le projet :[/b] écrire ici
[b]Vos motivations :[/b]
[b]Objectifs personnels :[/b]
[b]Que savez-vous sur les Sayadianero ?[/b]
[b]Avez-vous déjà possédé un Sayadianero ?[/b][/justify]</blockquote></blockquote></blockquote>



VOICI LA CLÉ QUI VOUS PERMETTRA DE FAIRE VOS DÉBUTS DANS VOTRE PROJET.
CLIQUEZ DESSUS POUR DÉMARRER, VOUS AUREZ TOUTES LES INSTRUCTIONS POUR L'OBTENIR.


Clique ici



Revenir en haut Aller en bas
" Eva Adams "
avatar
Messages : 676
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 16

Se lancer dans une activité avec les Sayadianero.

MessageSujet: Re: Se lancer dans une activité avec les Sayadianero. Mer 21 Oct - 19:42

VOUS CONCERNANT
Activité(s) en cours : Interne/Externe (barrer le faux)***
Historique de vos activités : Elevage de KWPN depuis 2014, divers poulains nés et vendus, chevaux acheter chez RDEC et autres élevages d'Equus Sims. Je possède un cheval de la production BMF depuis plus de deux mois.
Durée de votre projet le plus long tenu (approximatif) : Environ un an.
Races élevées : KWPN, peut-être welsh mountain A.

DEMANDE DE PROJET AVEC LES SAYADIANERO
Type de projet demandé : Petit projet/Grand projet
Informations supplémentaires sur le projet : Il s'agira d'un projet d'élevage.
Vos motivations :   De retour dans la communauté française, je m'ennuie un peu. Je suis donc à la recherche d'une activité pour redonner un but à mes visites ainsi que me redonner l'envie de participer au divers événements du forum. Je cherchais une race à élever avec de réels objectifs et le Sayadianero étant une race fictive avec des projets de développement précis, j'aimerais contribuer à son expansion dans la communauté sims.
  Le Sayadianero possède une morphologie exotiques et des aptitudes dans divers disciplines que j’affectionne particulièrement. Sans oublier un panel de robes très diverses. Etant une race nouvellement créer, j'aime le fait qu'il soit unique et très peu répandu dans la communaté pour le moment.
Objectifs personnels : Faire évoluer une race; rendre acquis des objectif bien définis; avoir un élevage stable.
Que savez-vous sur les Sayadianero ? Ils sont d'origine Tunisienne, c'est un croisement entre l'Akhal-Téké et le Campolina. Ils sont fins avec de fines courbes et une tête assez concave. Le garrot ressort et ils ont de longs membres fins. Son chanfrein est dit "cassé". Il peut être de toute robe sauf pie ou appaloosa. Il n'ont presque pas de crins sur l'encolure et son tous marqués par les lettres BMF ou le S de Sayadian.
C'est un cheval froid et renfermer, fière, sérieux.
Avez-vous déjà possédé un Sayadianero ?Pas encore.


***: Je n'ai rien fait car je ne comprend pas ce que signifie la question.
Revenir en haut Aller en bas
" Meemy Master "
avatar
Messages : 2600
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : France

Se lancer dans une activité avec les Sayadianero.

MessageSujet: Re: Se lancer dans une activité avec les Sayadianero. Ven 23 Oct - 19:06
Il s'agit en faite de savoir si ton activité actuelle, tu la développes sur TS3HG ou ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Eva Adams "
avatar
Messages : 676
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 16

Se lancer dans une activité avec les Sayadianero.

MessageSujet: Re: Se lancer dans une activité avec les Sayadianero. Ven 23 Oct - 19:23
D'accord, ba je suis sur les deux, je laisse comme ça? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
" Joel Sun "
avatar
Messages : 1416
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 15
Localisation : Terre du Millieux

Se lancer dans une activité avec les Sayadianero.

MessageSujet: Re: Se lancer dans une activité avec les Sayadianero. Sam 24 Oct - 21:14

VOUS CONCERNANT
Activité(s) en cours : Interne
Historique de vos activités : J'ai commencé mon premier élevage de chevaux en élevant des Irish-Cobs, j'ai tenu cet élevage pendant au moins 6 mois. J'ai ensuite élevé des chevaux arabes pendant un moment avant de me lancer dans la création de Cream Sport Horse, cet élevage est encore debout après plus d'un an d'activité et la race élevée est le Méroza. J'ai ensuite élevé des chevaux exotiques et les Akhenbred, mais cette race n'avais pas un avenir étendu. J'ai donc décidé de me concentrer sur CSH et mon particulier en cavale.
Durée de votre projet le plus long tenu (approximatif) : 1 an et 3 mois environ.
Races élevées : Méroza, Zolaïkiem Bog.

DEMANDE DE PROJET AVEC LES SAYADIANERO
Type de projet demandé : Petit projet
Informations supplémentaires sur le projet : Étalonnerie
Vos motivations : Depuis les toutes premières naissances de BMF concernant les Sayadianero, je rêve de posséder un équidé de cette race. Aujourd'hui, j'ai l'opportunité de commencer un projet avec cette race, je compte pas la rater.  Je suis convaincu que de lancer une étalonnerie de Sayadianero à Cream Sport Horse permettrais de relancer l'activité de l'écurie et d'élargir nos horizons. Tout de ces chevaux magnifiques me plait. Je suis vraiment motivé a me lancer dans ce projet qui restera dans le réalisable, donc en n'ayant pas de faux espoirs. Je sais que me lancer dans un élevage ne me conviendrait pas. Je suis convaincu que CSH étant un élevage assez stable, permettra d’accueillir avec succès les premiers étalons Sayadianero.
Objectifs personnels :J'ai l'intention d'aider les autres éleveurs de Saya' en leur proposant des étalons diversifiés. Reussir a tenir ce projet afin d'en venir a bout et d'être officiel. Posséder des étalons sayadianero conformes aux standarts de la race, les faire évoluer, les faire connaître et élargir la diversité de Cream Sport Horse.
Que savez-vous sur les Sayadianero ? Ces chevaux sont originaires de la Tunisie. Les origines du Sayadianro remontent à très loin, donc pas très claires, mais on sais que le Campolina et l'Akhal-téké ont joués un rôle très important. Leur tête au chanfrein convexe est portée sur un long coup élégant avec très peu de crinière. Son corps est fin, ces grandes pattes lui donnent un air fragile, mais ce sont des chevaux courageux et assez distants de leurs cavaliers. Ils ne sont généralement pas très experts en saut d'obstacles, mais des essais ont déjà étés faits avec certains équidés et ce n'étais pas si mal donc la race est assez polyvalente. Toutes les grandes marques blanches comme le pie, l'appaloosa, le sabino ne sont pas acepetés. Les équidés avec le gêne dun sont recherchés.
Avez-vous déjà possédé un Sayadianero ? Non, j'en rêves.  I love you

Avancée du projet:
 
Revenir en haut Aller en bas
" Eloïse Newport "
avatar
Messages : 3185
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 18
Localisation : Au pays des Bisounours...

Se lancer dans une activité avec les Sayadianero.

MessageSujet: Re: Se lancer dans une activité avec les Sayadianero. Dim 25 Oct - 14:38

VOUS CONCERNANT
Activité(s) en cours : Interne (barrer le faux)
Historique de vos activités : Elevage de Welwariano Sport Pony, centre équestre
Durée de votre projet le plus long tenu (approximatif) : environ 2 ans
Races élevées : Welwariano Sport Pony (nouvelle race)

DEMANDE DE PROJET AVEC LES SAYADIANERO
Type de projet demandé : Petit projet
Informations supplémentaires sur le projet : Projet d'élevage
Vos motivations : A vrai dire le Sayadian m'a au tout début pas vraiment "taper dans l'oeil" mais au fur et à mesure en voyant les nouvelles naissances et en m'intéressant d'avantage à la race et à ses caractéristiques et bien une réelle admiration pour cette race s'est installée ainsi qu'une passion avec l'envie d'en posséder un mais lorsque j'ai vu que la race était officialisée et que la possibilité d'en avoir était faisable, l'envie de commencer un nouveau univers si je puis dire est très forte et j'ai bien l'attention de faire pour, c'est vraiment une race que j'affectionne particulièrement et elle sort vraiment ''du lot'' de toutes les races.
Objectifs personnels : Mes objectifs est de promouvoir la race en respectant ses caractéristiques physiques et mentales afin d'obtenir de bons sujets conforme au standard, de lui ouvrir un large "champ" pour les disciplines équestre et de contribuer aux mieux les éleveurs de Sayadianero. L'élevage de WSP et de Sayadianero met tout à fait faisable, ce serait un élevage de races nouvelles.
Que savez-vous sur les Sayadianero ? Le Sayadianero ou Sayadian est une race originaire des dunes tunisiennes qui est le fruit d'un croisement entre l'Akhal Téké et le Campolina mais aussi d'autres races dont on connaît vraiment lesquelles. C'est un cheval longiligne, une tête convexe dite ''cassée" porter une encolure fine assez longue, un petit museau, un garrot prononcé, une croupe fortement inclinée. Ce sont des chevaux très fins et polyvalents qui donnent pas leur confiance et leur dévouement à tout le monde avec un caractère plus tôt réservé, il donnera sa confiances qu'à la personne qui la mérite. Toutes les robes sont acceptées sauf pie, sabino et appaloosa. Les sujets portant une robe dite " primitives " sont les plus recherchés. les chevaux nés et issu de l'élevage créateur possède l'affixe BMF devant leur nom ou une marque au fer de la lettre S (première lettre de la race)
Avez-vous déjà possédé un Sayadianero ?
Non mais je souhaite de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
" Derya Ferreira "
avatar
Messages : 1647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 17
Localisation : Belgique

Se lancer dans une activité avec les Sayadianero.

MessageSujet: Re: Se lancer dans une activité avec les Sayadianero. Dim 25 Oct - 23:08

VOUS CONCERNANT
Activité(s) en cours : Interne/Externe
Historique de vos activités : Elevage du Mehnir qui a tenu pendant 1 ans et 4 mois et actuellement Equestrian Sport Stable qui est en route depuis mars 2015.
Durée de votre projet le plus long tenu (approximatif) :1 ans et 4 mois.
Races élevées : Chevaux de sport allemand - Morinda

DEMANDE DE PROJET AVEC LES SAYADIANERO
Type de projet demandé : Petit projet/Grand projet
Informations supplémentaires sur le projet : Petite écurie de compétition.
Vos motivations : Je n'ai pas tout de suite suivis l'évolution de la race étant donné que je n'était pas beaucoup présente et j'avais beaucoup de mal a géré le forum ,ect.. Mais après avoir commencé à suivre leurs aventures j'ai tout de suite accroché. Malgré qu'ils sont froid , ils sont d'une gentillesse incroyable. Possédant d'ailleurs une jument Sayadianero , j'en suis raide dingue.
Objectifs personnels : Faire évoluer la race même si elle a déjà atteint un sacré niveau. L'écurie comptera 2 ou 3 chevaux compétiteurs avec quelques saillies pour continuer cette petite vie de chevaux de concours. ( Saillies non abusées bien-sûr.)
Que savez-vous sur les Sayadianero ? Venant d'un croisement entre plusieurs race , l'Akhal-Téké et le Campolina reste quand même les deux races les plus présente dans le Sayadian(ero). C'est un cheval possédant un corps svelte , un garrot assez prononcé et une croupe fortement inclinée qui montre bel et bien la présence d'Akhal-Télé. Leur encolure longue et fine porte une tête munie d'oreille droite , un chanfrein dis "brisé" et d'un petit museau.
Leur poitrail sont légèrement prononcé et ils ont de longues et fines jambes sont accompagnées par de petits sabots.
De nature timide et froid , les Sayadianero ne sont pas des chevaux à être monté par n'importe qui. Une personne ayant fait un geste remarquable pour lui , aura tout gagné. Il est noble et très observateur. Au travail , on le signifie comme un étudiant ; Il fait preuve de sérieux.
Toutes les robes pies ainsi que les robes appaloosa ne sont pas acceptées. Le gêne dun est quelques fois présents.
Avez-vous déjà possédé un Sayadianero ?Oui , une jument.
Revenir en haut Aller en bas
" Echapp O'Bradaigh "
avatar
Messages : 6763
Date d'inscription : 10/08/2014

Se lancer dans une activité avec les Sayadianero.

MessageSujet: Re: Se lancer dans une activité avec les Sayadianero. Mar 27 Oct - 12:58
Allez je me lance ^^
Je l'ai bien peaufiné j'éspère qu'il te plairas ! Very Happy


VOUS CONCERNANT
   Activité(s) en cours : Interne/Externe (principalement ici, mais aussi sur Equus-sims)
   Historique de vos activités : Moonlight Field, élevage très stable (j'appuie bien dessus puisque je n'ai jamais rien supprimé depuis que j'ai commencé à jouer Wink ) que j'ai depuis ... 2 ans presque je pense Smile qui est donc composé de Desert Call Stable, élevage de PSAr, et de DreamCatcher Ranch, écurie de compétition reconnue et très active ^^
   Durée de votre projet le plus long tenu (approximatif) : hé bien, presque deux ans Wink
   Races élevées : PSAr

   DEMANDE DE PROJET AVEC LES SAYADIANERO
   Type de projet demandé : Petit projet/Grand projet (Juste, c'est un gros projet, mais seulement en ce qui concerne les Saya c'est un petit projet)
   Informations supplémentaires sur le projet : Ecurie de compétition spécialisée en dressage
   Vos motivations : Mon objectif est d'avoir une lignée de chevaux de nouvelles race à très forts potentiels en dressage. Concernant les Sayadianero, ce serai devenir une référence en ce qui concerne les Sayadian de dressage. Je suis très motivée, j'adore le dressage ! Mais ce projet ne concernera pas que les Sayadian, mais aussi les Dutch Draught et les Mandannais (que des nouvelles races donc, à forts potentiel en dressage ^^).
Je recherche aussi à faire des compétition dans les discipline de l'association de cavalerie. Evidemment, ce sera en complément du dressage, mais j'ai remarqué que beaucoup de chevaux s'y amuse beaucoup.
Si tu veux le descriptif entier du projet, il est ici (désolée pour les faute d'anglais ^^')
   Objectifs personnels : J'ai pas mal d'objectifs !
Déjà, monter mon petit Eörkan le plus haut possible niveau dressage, autant ici que sur Equus Sims (c'est donc 150 points je crois là-bas, j'ai du travail !). Ensuite, j'aimerai acquérir une jument qui sera elle aussi monté au plus haut niveau possible. Puis, je ferai des saillies pour avoir des poulains de très haute qualité. J'envisage aussi de créer un label pour les poulains issus de mon programme, mais rien n'est encore décidé de ce côté là !
J'aimerai aussi promouvoir les nouvelles disciplines, comme le tir à l'arc monté, ou les joutes, mais pas au plus haut niveau.

   Que savez-vous sur les Sayadianero ? Les Sayadian sont des chevaux issus de plusieurs races anciennes (je sais qu'il y a de l'>Akhal, mais je ne connais pas les autres races). Il est fin, long, a un garrot très prononcé, un chanfrein convexe (ou concave je confond toujopurs XD Enfin l'inverse de l'arabe) très marqué et caractéristique. Habituellement, on rase sa crinière et on laisse le dernier quart de crins.
Concernant leur caractère, les individus sont tous froids. Ils ne s'attachent que très peu aux humains, et même s'il sont appliqué au travail (enfin pas tous, mais Eo' oui donc j'extrapole un peu :') ) il faut traverser des épreuves avec aux pour qu'ils s'attachent.
   Avez-vous déjà possédé un Sayadianero ?Oui <3 BMF Eörkan

_________________________________________________

AVANCÉE DU PROJET:
 
Revenir en haut Aller en bas
" Joel Sun "
avatar
Messages : 1416
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 15
Localisation : Terre du Millieux

Se lancer dans une activité avec les Sayadianero.

MessageSujet: Re: Se lancer dans une activité avec les Sayadianero. Dim 10 Jan - 1:45
Quêtes accomplies:
☞ Récupérer la "clé".
☞ Proposer X à la saillie.
☞ Avoir ouvert votre étalonnerie.
☞ Faire participer X à au moins une compétition. (Tashimen a partisipé au HSVI)
☞ Avoir fait une saillie externe avec X au minimum
☞ Acquérir un étalon pur sang Sayadianero (par la vente, la saillie ou autre) destiné à la saillie. (KC Ajay)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "

Se lancer dans une activité avec les Sayadianero.

MessageSujet: Re: Se lancer dans une activité avec les Sayadianero.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MJ. ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché.
» Salut, j'ai un 'tit bug avec mon TDU
» de nouveau plonger dans les tenebre avec riku.
» [Résolu]Problème dans "Activité récente"
» Dans la peau d'un monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TS3HG 2016-