par Meemy Master le Ven 30 Oct - 21:18
Anouk : Héhé thanks.

Article 1 - Merci beaucoup ! Oui héhé Panama est de retour sur les pistes de concours 8B Bien qu'elles ne les a jamais vraiment quitté. x) Merci encore, tes remarques me font très plaisir !

Merci !
Article 2 - Haha Dissonnance a réussi à charmer beaucoup de monde on dirait, tant mieux pour elle !

Oui, ça grandit et ça commence à se forger sa propre personnalité chaque jour de plus en plus. Je me demande bien comment ils vont évoluer.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! En faite, je ne vieilli plus mes chevaux depuis un moment car je trouve que ça passe trop vite et on a pas assez de temps pour bien les faire évoluer. Alors que les bambins beh, s'ils restent longtemps bambins, ils servent à rien. x) Disons que mes sims grandissent -beaucoup- plus vite que les chevaux. Pardonnez-moi cet illogisme.
Ilo : Et oui haha Merci pour elle !

Merci beaucoup, c'est vrai que skyrock ça fait longteeeeeemps.

T'as vu ça ?! C'est bluffant le progrès de certaines personnes, d'ailleurs ça concerne une grande majorité. Y compris tes progrès !
Kellan : Haha ah ouais ? Pourtant c'est tellement mignon haha

Merci pour elle en tout cas !

Merci beaucoup et oui, c'est vrai que ça date. Mais en même temps, ça fait un bail que j'ai pas posté aussi.