AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Alexander Carter "
avatar
Messages : 3568
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : France

Présentation de l'association

MessageSujet: Présentation de l'association Mar 10 Nov - 21:54
Naïtely Wak
L'association

 

 
L'association des Naïtely Wak ouvre enfin ses portes dans le but de viser les éleveurs, ou prochains éleveurs de la race. C'est un plaisir de vous faire découvrir de plus près cette race qui existent depuis bientôt 1 an.

Vous trouverez ici divers événements exclusifs ainsi que quelques cadeaux offert de temps en temps aux amoureux de la race. Mais qui dit association dit aussi entraident alors n'hésiter pas à vous aider les uns les autres en cas de problème. Vous avez à votre disposition une foire aux questions, donc allez y ! Vous pouvez en abuser autant que vous voulez.
Également mis en place : une boîte à idées. Laissez vous tentez et proposez ce qui pourrait faire évoluer l'association.

LE SITE

 

 
Revenir en haut Aller en bas
" Alexander Carter "
avatar
Messages : 3568
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : France

Présentation de l'association

MessageSujet: Re: Présentation de l'association Mar 10 Nov - 22:41
Règlements
Pour mettre tout le monde d'accord

 

 
Chaque personne qui achète un Naïtely Wak s'engage à respecter et à appliquer le règlement qui va suivre ci-dessous à propos de la reproduction de la race. L'élevage fondateur se garde le droit de vous retirer votre équidé dans le cas où vous auriez violer l'une des règles, lorsque le cheval provient tout droit de là-bas. Si jamais les fraudes du règlement se multiplient, KCBC peut également freiner voire arrêter la circulation des chevaux Naïtely Wak au sein du grand public et se garder exclusivement la production de la race.

_____________________________


• Les Naïtely Wak ne font aucune saillie consanguine ou impur. Hormis les chevaux qui sont dit "non conforme" à la race, qui peuvent alors saillir des chevaux d'une race différente.

• Comme pour les Sayadianero, le prix des saillies ne peut être inférieur à 1 000€ (Entiers) et 1 500€ (juments). Plus le grade est élevé plus le prix augmente.

• Seuls les chevaux inscrits au BreedBook, et qui sont donc officiellement considéré comme Naïtely Wak, peuvent proposer des saillies publiques ou non.

• Les juments peuvent commencer à pouliner à l'âge de 5 ans.

• Les juments ne peuvent pouliner plus d'une fois par mois pour les moins de 10 ans et plus d'une fois tous les deux mois pour les plus âgées.

• La création de chevaux Naïtely Wak  n'est possible que de la part de l'élevage fondateur.

• Si les règles ne sont pas respectées, le produit né ou le cheval peut vous être retiré. Et vous aurez un avertissement. Si cela persisite, vous n'aurez plus la possibilité d'acquérir un Naïtely Wak.

______________________

Merci de ne pas faire de Hors-sujet afin de maintenir un topic propre. Une FAQ est ouverte pour les questions.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» NBA 2k9 [mode association]
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Association des Naïtely Wak-