Photos CMA I

Partagez
    Alexander Carter

Photos CMA I

Message par Alexander Carter le Ven 4 Déc - 9:06

Championnat de Modèle et Allures

Rappel de certaines informations

✖ Date maximale du rendu des photos : 7 Janvier 12h00

¤ Les chevaux engagés doivent être présentés en licol uniquement. Sauf pour les entiers de plus de 6 ans, qui doivent alors porter un mors.
    ¤ L'épreuve se déroulera en extérieur dans une carrière en sable.
    ¤ Le temps sera hivernal mais clairvoyant. Il est possible que de la neige est comblée le sol. (Risque de neige !)
    ¤ Le décors sera imposé, en effet, je vous demanderais d'utilisé le terrain ci-joint. (cliquez)

Photos

Pour le rendu de votre photos :
    C'est sous spoiler avec le nom de votre cheval comme titre.
    Merci d'avance.

Dernière édition par Kellan Cross le Sam 16 Jan - 16:40, édité 1 fois
    Meemy Master
    Admin

Re: Photos CMA I

Message par Meemy Master le Sam 12 Déc - 18:57

BMF SÏNE:

« Bien que le voyage fut long de là où nous nous trouvons aux lieux des premiers Championnats, notre tour arriva très vite. Sans s'en rendre compte, Sïne se trouvait déjà entrain de défiler sur les pistes de la compétition accompagnée de sa cavalière, Kayna. La jeune adolescente semblait avoir du mal à maintenir sa jument en place face au froid ambiant. Après tout, nous nous situons dans le désert, en ajoutant à cela le fait que ce fut la première fois que la noire vit de la neige. Elle était toute excitée, vraiment excitée. Les chevaux ne sourient pas et pourtant, le regard de la Sayadianero semblait étonnamment déborder de joie de vivre. D'humeur neutre par nature, Sïne alternait les ruades et les cabrés allant jusqu'à s'emmêler les pattes par moment. Le plus drôle fut le fait qu'elle tirait la langue dans l'espoir de choper un ou deux flocons par moment... Un souvenir mémorable, sans aucun doute. »  

____

BMF PÄNEM:

« Pas de repos ; le show continue. Après que les juments fussent passées, le tour des étalons arriva. Pour nous, ces Championnats concernaient l'engagement de notre diva de tout temps : Panëm. Cela fait longtemps qu'il concoure dans le domaine et ce fut l'occasion de voir ce qu'il avait pu acquérir de ses expériences.
    Comme pour sa congénère, Sïne, Panëm fut très surpris par le temps hivernal. Notre étalon timide disparu. Il fut tout autre. Certains parmi nous qui avaient l'habitude de le voir disaient que le froid lui avait monté à la tête, mais pour d'autres le connaissant, ils savaient que ce fut le résultat de ce qu'il avait acquis par ses précédentes participations : de l'assurance. Néanmoins, restant fidèle à lui-même, le beau gris su se contrôler et se contenta de pavaner avec fière allure ; queue en panache, le regard confiant et les naseaux dilatés, Panëm, pour sûr, aura su nous vendre du rêve. Reste à savoir ce qu'il en est pour les juges. »  

____

PS: il s'agit bien du terrain qui était à télécharger. Mais comme il manquait du CC, j'ai modifié avec ce que j'avais (notamment pour les barrières).

gizpal Moro

Message par gizpal Moro le Sam 12 Déc - 20:26

Kadabra du Carillon:

http://imagik.fr/image/BuB

POV Amanda : Je connais mon cheval, mon hongre, Kadabra. Je l'ai depuis tellement longtemps. Quand il est arrivé à la maison, je ne savais à peine marcher.. Il appartenait à ma mère. Et ma mère est portée disparue à l'heure actuelle. Alors Kadabra, ce gros cheval au gros cœur, est la seule chose qui me reste d'elle, de ma mère.
    Je connais bien mon DrumHorse, il est d'un nature plutôt calme et à l'écoute mais aujourd'hui il semble "chaud". Je ne sais pas si c'est le temps qui le rend comme ca, car nous vivons dans le nord, le froid est donc souvent en rendez-vous, il connait ce type de temps. Il a l'oeil vif et les oreilles aux aguets, il surveille tout ce qui se passe autour de lui. En entrant dans la carrière, il s'est détendu et s'est mis dans ses allures de show afin de faire ressortir son côté "beauté fatale".
    Je connais mon cheval, quand il lève les antérieurs aussi haut que son poitrail, c'est qu'il est nerveux. Aujourd'hui, visiblement le temps aurait tendance à le rendre un peu ... tendu.

SitePage Facebook
    ScrapBook
    Gaïa Nollick

Message par Gaïa Nollick le Ven 1 Jan - 18:05

DF AÖNFOR:

Je le reconnais encore et toujours, mon étalon. Mais, plus je le regarde, plus je me rend compte que son comportement à changer, il s'énerve. J'essaye plus ou moins de le calmer, canaliser son énergie, faire tout mon possible pour que le concours ne dégénère pas. Il ne semble pas affolé, la piste de concours n'est pas comme celle qu'il connaissait, il y a plus de monde, plus de bruit et il neige de plus en plus. J'ai senti qu'il commençait à brûlé de l'intérieur. L'étalon tire de plus en plus sur la longe, mais même avec un mord, j'ai du mal à le retenir. Arriver à la fin, je réussis à reprendre la main et à calmer Aönfor par la suite. Nous pouvons quitter la piste.

J'ai de même modifier le terrain par manque de CC avec ce que je possédais Wink
    Chris Patt

Message par Chris Patt le Sam 9 Jan - 19:07

KC Khawéo:

'' Les fêtes viennent à peine de se terminer que les concours s'enchaînent. Aujourd'hui c'est notre jeune apprentis en show qui doit montrer de quoi il est capable. Arrivé sur le terrain, la neige embrassent déjà le sol, Khawéo tel une furie, rentre de suite dans son rôle d'étalon vif. Les naseaux dilatés, les sabots frappants le sol comme une armée lançait au grand galop et la crinière foutant l'air fraie du matin, ne laissant aucun répis pour Camille sa jeune cavalière, l'entier bai ne montre aucunes hésitations. Qui aurait cru que ce soit notre plus jeune recrut qui participe au premier championnat de Golden Race Stables, espérons seulement que Khawéo continue sur sa lancée. Avenir, espoir en passant par champion pour devenir légende, tel est le destin de ce cheval aux oreilles de cœur. ''

Dernière édition par Ilo micro le Dim 10 Jan - 11:38, édité 2 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Dim 10 Jan - 11:32

GSF Orwell (Mâle):
    Photo

"La tension était à son comble. L'air était froid, cassant presque, et de gros flocons tombaient depuis plusieurs minutes déjà. J'étais très nerveuse, car après tout, c'était le premier championnat auxquels mes Dutch Draught participaient, et j'avais l'impression que c'était l'occasion à ne pas manquer. Orwell, véritable éponge à sentiments, trépidait dans le sable en soufflant des volutes blanches. Après un temps d'attente relativement court, ce fut notre tour. Je m’élançait avec énergie sur la piste, mais Orwell ne suivait plus. Il était beaucoup trop intimidé par la foule, le bruit, le stress. Il fit quelques pas timides devant les juges, et je vis mon espoir de victoire s'envoler. Alors, je me mis à trottiner et, tout en lui donnant une longueur plus grande de longe, l'encourageait. Peu à peu, Orwell se mit à m'écouter et à oublier ce qui l'entourait, et presque à la fin de notre temps de passage, il s'élança, fis un tour de piste de son plus beau trot, puis s'arrêta, soufflant et transpirant. Nous sortîmes de la piste sous la neige, heureux que ça soit terminés, et pleins d'espoirs."

| MoonLight Field website ( en construction)
    Alexander Carter

Message par Alexander Carter le Dim 10 Jan - 13:06

Même intro pour les deux chevaux, c'est normal. Smile

BMF Yoghül:

Image en HQ (taille Originale) : ici

Une arrivée bien mouvementé sur le lieu de la compétition. En effet, la neige étant tombée toute la nuit, les routes étaient glissantes voir enneigées sur certaines parties. A peine sur le terrain du concours que Kellan et Chara ont commencé la préparation des deux chevaux.

Yoghül, n'ayant participé qu'une fois à ce genre de compétition, il ne comprenait pas pourquoi on ne le sellait pas et pourquoi Kellan passait le brosser toutes les 5 minutes. Ce qui a eu le don de l'énerver un peu et oui, monsieur est chatouilleux, le pansage ne fait donc pas parti de ses activités favorites.
    Après quelques heures à patienter et s'entraîner un peu dans le paddok (sans oublier quelques coups de brosse de temps en temps) c'était enfin le tour de notre grand hongre noir. Yog 'était tout content de se pavaner (et surtout de se réchauffer). Malgré la neige et quelques sautes d'humeurs en raison du froid, il a sût montrer de quoi il était capable. Il nous étonne toujours plus, par sa prestance mais, aussi par les progrès considérables qu'il a fait jusqu'ici.
    En bref, une performance plutôt commune mais, très étonnante de la part d'un cheval qui ne pratique pas cette discipline en temps normal.

KC Oksana:

Image en HQ (taille Originale) : ici

Une arrivée bien mouvementé sur le lieu de la compétition. En effet, la neige étant tombée toute la nuit, les routes étaient glissantes voir enneigées sur certaines parties. A peine sur le terrain du concours que Kellan et Chara ont commencé la préparation des deux chevaux.

Oksana, n'ayant fait que ce genre de concours pour l'instant, était très à l'aise. Pas aussi calme que d'habitude, mais la météo à vite fait de jouer sur son tempérament. Le froid nous donne à tous envie de nous réchauffer après tout.
    Dans le paddok d'entrainement la jolie amber a décidé qu'elle n'avait pas spécialement envie de s'échauffer. C'est donc avec un malin plaisir qu'elle a fait tourner Chara en bourrique. Et oui, Oksana est une vraie merveille, mais quand elle n'a pas envie, inutile d'insister.
    Heureusement, arrivé sur la piste, un coup d’œil vers le regard noir de Chara elle l'a bien vite fait changer d'avis. La belle a bien compris qu'elle n'avait pas intérêt à faire l'imbécile. C'est donc comme d'habitude qu'elle s'est mise à dérouler ses allures. La neige l'a rendait plus belle que jamais et la jument était émerveillée par tout ce blanc.
    C'est finalement après une bonne prestation que notre crâneuse est sortie (sans oublier une Chara toute essoufflée au bout de la longe).
    Un vrai bonheur. nous sommes contents de nos deux chevaux.

Dernière édition par Kellan Cross le Sam 16 Jan - 16:38, édité 4 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Jeu 14 Jan - 19:54

GSF Dhanesk:
    Photo

La neige tombait toujours lors de mon passage avec Dhanesk. J'avais regardé de loin les autres participants, et la compétition allait être dure. Pourtant au moment de m'élancer, j'oubliai la piste, le regard des autres, et me donnai entièrement à ma jument, qui me le rendait bien : Véritable jument de show, elle partit d'un galop ample et souple, typique de ce qu'elle savait faire. Je lui laissait plus de liberté, et à la fin de notre passage, nous nous trouvâmes tout deux satisfaits.

Dernière édition par Echapp O'Bradaigh le Sam 16 Jan - 10:16, édité 1 fois

| MoonLight Field website ( en construction)
    Eiva Heikkinen

Message par Eiva Heikkinen le Ven 15 Jan - 23:57

J'avais oublié de poster les photos. -_-'
    Moi j'ai eu un tout autre soucis que les autres, j'ai pu installer le terrain mais il n'apparaissait pas dans mon jeu, impossible de l'avoir. J'ai dû le reconstruire.
    Transaction faite pour les deux participations.

AS Astrale:

La neige, quelle belle découverte. N'ayant jamais vu ce coton blanc avant ce froid mois de novembre, mois depuis lequel la neige nous accompagne aux écuries, Astrale s'étonne toujours autant de cette pellicule blanche lui glaçant les sabots. Lâchée dans la carrière pendant son passage, la jument se lâcha et se mit à jouer. Langue dehors, elle essayait d'attraper les quelques flocons qui tombaient de temps à autres du ciel. Ses hennissements, se faisant de plus en plus nombreux, traduisaient parfaitement son bonheur de pouvoir se défouler et se pavaner tout en gardant cette âme de poulain désireuse de jouer.

Pharaon of Fairy Tail:

Etait-ce la neige ou le changement de décors qui avait de telles répercussions sur le comportement de l'étalon ? Nul ne le savait. Contrairement à son habitude, il était incontrôlable. Les naseaux dilatés et les oreilles pointant dans toutes les directions, il se montrait indifférent aux soins de sa cavalière, qui tentait tant bien que mal à faire descendre sa nervosité d'un cran. Mais rien ne pouvait rien contre l'excitation de l'alezan. Une fois en piste, tout empira lorsqu'il décida d'arracher la longe des mains de sa cavalière pour ruer allègrement dans la carrière. Un spectacle plaisant aux yeux de Melody, mais décevant quant au comportement de son cheval. Elle le redécouvrait, aussi fou et imprévisible que lors de leurs premiers contacts.
    Alexander Carter

Message par Alexander Carter le Mar 19 Jan - 11:25

RENDUS CLOTURÉS

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 4:50