10.05 | KCBC

Partagez
    Eivør Ødegård

Re: 10.05 | KCBC

Message par Eivør Ødegård le Ven 26 Fév - 16:21

Ohlalala ! Bon Sol' et Sarah avait fait la team M', je vais me joindre à elle je crois !
    Ta photo, tes retouches, fin' bref, c'est parfait ! Tu nous a pondu une magnifique photo en tout cas Wink !
    Tu envahis touuuuut les concours toi rhhooo ! On a plus aucune chance x) !
    En tout cas, je n'avais pas encore dû le dire, mais bravo pour le petit Yog' !
    J'ai hâte de voir la suite, surtout avec Hadjar ! Very Happy

Scrapbook           Site           Scrapbook
    ♥️

Spoiler:

Spoiler:
    Merci  Echapp' pour cette magnifique image de signa !  : I love you :
    Kate Brook

Message par Kate Brook le Ven 26 Fév - 20:17

Toujours aussi parfaite cette petite arabe. *.*
    J'ai hâte de voir ce que le western va donner en tout cas, et voir les petits poupou après les saillies ! *-*
    Alexander Carter

Message par Alexander Carter le Sam 27 Fév - 11:21

Sol:
    Soledad Perez a écrit:Bah... de rien. x) (tfaçon le jour où je te dirais qu'une de tes photos est moche... (': )

Et oui, c'est dur la vie. /: Je pense oui... Mais Meemy a perdu ses dadas donc... /: Je regarderais à l'occasion. x)
    C'est comme je t'ai dit pour le polo, si tu suis les règles et que tu regardes des photos/vidéos, ça va nickel. (':

Je ne fais pas que des trucs bien voyons Sol..... Surtout qu'honnêtement, mes photos ne sont pas toujours géniales Smile

Elle n'a perdu que ses Saya, donc il lui reste ses trak et ses HE il me semble Smile
    On verra bien XD

Raïan:
    Raïan Howell a écrit:Limite, je pourrais ne plus venir puisque je répète, à chaque fois, la même chose de tes articles. M'enfin, je suis gentille alors je vais revenir commenter (;
    Les deux derniers articles sont vraiment magnifiques, que ça soit de part l'écriture ou encore les photos. Tes chevaux sont beaux, même si j'ai un sérieux problème avec Tok' et Ira' et que je pense te les voler. Sinon, ça fait plaisir de voir Hadjar, elle a vraiment une très belle tête cette jument ! Hâte de voir tous tes chevaux sur les terrains de concours, adversaire :p

Oh mais ça me fait vraiment plaisir que tu viennes Sarah, tes commentaires font toujours plaisir à lire. Smile
    Merci beaucoup. Décidément, ces deux là sont vos favoris x)
    Mais non tu ne les voleras pas.
    Thanks for Hadjar, c'est cool que vous vous en souveniez (parce que moi pas du tout enfaîte Laughing)

Yep, nouvelle adversaire cheers

Ivanilde:
    Ivanilde Loiseau a écrit:Hello! Smile

Oulala qu'est-ce que j'aime cette robe et sur la p'tite Hadjar qui est tellement bien proportionnée à mes yeux, ça rend super bien! **
    Ah c'est vrai que Yog' tourne depuis un petit moment maintenant, il fait parti des originels celui là! :p
    J'ai hâte de voir les futurs produits de tes loulous avec la saison de saillies.

OH Kellan en Western, ça promet!
    Je pense que cette discipline est pour toi, les chevaux ont beaucoup de mouvement "spectaculaire" et t'es plutôt douée pour nous faire ça! :p

Ah quand qu'on revoie tes petit NW? Razz

Hello !

Merci pour elle, ça revient plutôt à Ab, mais merci Razz
    Oui, ça fait plus d'un an que je l'ai alors forcément, vous le voyez tourner depuis un bail héhé.
    Yep moi aussi, il faut que je m'organise pour savoir qui saillie qui, ça va être chiaaaant x)

On verra bien mdr x)

J'essaies de faire le prochain article sur eux Smile

Gizpal:
    gizpal Moro a écrit:Ah mais du coup, ce retour, c'est à moi que ca fait plaisir ^^ et de rien.
    De rien, tout est sincère. Ouiii je le suis complètement, bien que se soit rare que je sois amoureuse comme ca, mais je ne cache pas que je suis pratiquement aux anges quand je peux le voir en photo <3. Roh c'est vrai ? Shocked (j'ai presque failli boire mon thé de travers quand j'ai lu cette superbe proposition ! Razz Eh bien franchement je ne suis pas du tout contre, moi qui depuis un moment voudrais me lancer avec un Sayadianero, je dis oui surtout si mon "amoureux" est le papa Very Happy et surtout, mille mercis sunny .
    Ah oui oui elle fait son effet et aussi son charme. D'ailleurs il me semble que tu l'avais présenté dans le Carnet Rose et, poulain, je n'étais pas hyper fan mais là... Petite beauté.com bonjour ahah ^^.
    Et bien je crois que le fait d'être simple et peut-être sa particularité avec les autres qui fait tout son charme ^^.

Héhé merci encore pour lui alors Razz
    Bien sûr, je te ferais ça en même temps que les autres saillies, de rien, ça me fait plaisir Smile
    Oui, c'est sûrement ça. Je ne sais pas, il me semble pas, je ne l'ai pas faite pouliche. scratch
    Mais merci pour elle en tout cas ^^

Gabe:
    Gabe Tylko a écrit:Ohlalala ! Bon Sol' et Sarah avait fait la team M', je vais me joindre à elle je crois !
    Ta photo, tes retouches, fin' bref, c'est parfait ! Tu nous a pondu une magnifique photo en tout cas Wink !
    Tu envahis touuuuut les concours toi rhhooo ! On a plus aucune chance x) !
    En tout cas, je n'avais pas encore dû le dire, mais bravo pour le petit Yog' !
    J'ai hâte de voir la suite, surtout avec Hadjar ! Very Happy

Mdr sérieusement ? XD
    Mais quelle bande de glandeuses Razz
    Merci beaucoup Gabe !
    Je teste un peu toutes les disciplines, j'ai envie de changer un peu ^^
    Merci encore !

Nolween:
    Nolween Werner a écrit:Toujours aussi parfaite cette petite arabe. *.*
    J'ai hâte de voir ce que le western va donner en tout cas, et voir les petits poupou après les saillies ! *-*

Merci pour elle Smile
    Oui héhé ! Les saillies seront faites au printemps, donc d'ici quelques mois. ^^
    Coline MacGyver

Message par Coline MacGyver le Sam 27 Fév - 12:05

Euh.... si ? (':
    Il ne lui restait que ceux qu'elle avait acheté je crois...
    Mais t'inquiète Moriarty !

Je mets à jour le studbook plus vite que mon ombre
    Je sauve les débutants des morsures de chevaux
    Je suis même généticienne à mes heures perdues
    Diane Langley

Message par Diane Langley le Jeu 3 Mar - 11:38

J'ai fais un tour sur ton site ; je suis fan de tes chevaux, de tout en fait ♥

Quanakan Farm

trakehner breeding ♡ tumblr
    “ À une jument tu demandes, avec un hongre tu parles mais avec un étalon tu discutes. ”

Alexander Carter

Message par Alexander Carter le Sam 5 Mar - 14:17

Merci Mai-Lan Smile
    Tais toi Sol Razz
    Je pensais pas. Enfin bref, elle a des descendants et de quoi continuer c'est déjà bien ! Smile
    Coline MacGyver

Message par Coline MacGyver le Sam 5 Mar - 14:35

Non je ne me tairais pas. (: JAMAIS ! 8D
    Ouais c'est cool. :33

Alexander Carter

Message par Alexander Carter le Sam 5 Mar - 14:51

Kellan Cross
    Article Quatrième

Le printemps arrive doucement et surtout en avance. En effet l'hiver a été court, surtout chez nos Naïtely Wak. Qui déménagerons d'ici quelques semaines puisque Zachary est à la recherche d'un nouveau domaine. Plus grand, afin pouvoir continuer l'élevage dans de bonnes conditions.

Niveau concours, il y a bientôt les championnats qui nous intéressent et nos chevaux semblent plutôt près. Du moins ceux qui participeront ont l'air en forme. Parmi eux, Chadna et Altynam pour du CCE, très certainement Gayratly et Tok si une épreuve de Hunter se présente au Championnats, Cantara pour le dressage et nous réfléchissons encore pour le Jumping, Cheran est encore jeune mais il a beaucoup de volonté.

Le planning des saillies a également été fait durant ces derniers jours, une fois les concours terminés et une pause pour nos chevaux les saillies seront faites.
    Sans secret voici le programme.

Shagane x Gayratly:

Shagane sera donc saillie par Gayratly. Celle-ci à beaucoup de potentiel et une morphologie typique à la race mais son caractère compliqué est la cause de sa présence très faible sur les terrains de concours. Un caractère que nous allons adoucir avec notre coquin de service mais extrêmement intelligent Gayratly. Nous prévoyons donc un poulain avec un bon mental et un certain potentiel, sans oublié un morphologie qui devrait rester très typique.

Points d'héritage prévu : 14 points

Desna x Chii²dam:

Desna sera en effet saillie par un cheval venant de l’extérieur. Chii²dam est un cheval encore peu connu mais que nous apercevons de plus en plus sur le terrain. C'est un cheval qui devrait booster un peu le caractère calme de Desna dans un futur poulain.

Point d'héritage prévu : ?

Oksana x Tokhtamysh:

Encore une saillie pour ces deux là. Le premier produit s'étant montré très convainquant, pleins d'énergie et de potentiel à exploiter. Oksana étant très douce, elle complète parfaitement le caractère volontaire de Tok. Le poulain devrait faire des merveilles tout comme Rajni jusqu'à présent.
    Le poulain sera certainement en vente.

Point d'héritage prévu : 18 points

Ashanti x Gayratly:

Pour cette saillie, nous avons fait appel à l'élevage fondateur afin d'avoir un peu de renouveau. Ashanti est une belle jument qui promet un bon avenir, Gayratly serait vraiment bien avec elle. Du moins nous espérons.

Point d'héritage prévu : 12 de Gayratly (? Ashanti)

Chadna x Altynam:

Chadna et son sale caractère nous ont montré beaucoup de potentiel sur les compétitions. Altynam également mais celui-ci est plus sympathique. Un caractère qu'on espère retrouver chez le poulain qui naîtra de cette union.
    Le poulain sera certainement en vente.

Point d'héritage prévu : 9 points

Cantara x Aspaderos:

Notre douce Cantara sera saillie par notre vedette et surtout notre premier NW de l'élevage, Aspaderos. Un poulain qui devrait promettre rêve et merveille vu ses parents. C'est l'une des naissances que nous attendons le plus.

Point d'héritage prévu : 8 points

Devika x Cheran:

C'était une évidence pour ces deux là. Nos deux cadets qui ne cessent de nous épater depuis qu'ils sont gamins devrait produire un poulain qui devrait largement arriver dans nos espérance et qui devrait également assurer une bonne relève pour l'élevage.

Point d'héritage prévu : 19 points

Bonus:

Dernière édition par Kellan Cross le Dim 6 Mar - 10:35, édité 2 fois
    Coline MacGyver

Message par Coline MacGyver le Sam 5 Mar - 14:57

Photo 1 ► Je pense déjà t'avoir dit ce que je pensais de cette photo. Cheran est décidément mon gros coup de coeur parmi tous tes chevaux. I love you

Photo 2 ► Et bien... je t'ai également déjà donné mes impression, mêlant l'admiration et le désespoir. (':

Texte ► Bô... pas grand chose à redire. (':
    Toujours bien écrit, et très complet. Hâte de voir tes dadous aux Championnats. :B

Tu as oublié Aklima x Cheran. 8D
    Tes croisements semblent vraiment promettre.
    J'attends également avec beaucoup d'impatience le poulain de Cantara, ça risque d'exploser comme croisement !
    "Nous recherchons un cheval avec un bon mental." je t'aurais bien proposé le mien, mais il ne correspond pas à la définition de bon mental. (':

Kate Brook

Message par Kate Brook le Sam 5 Mar - 14:58

ça promets toutes ces naissances *.*
    Si un petit naïtely est en vente, je participerait sûrement, je suis fane ! Very Happy
    Alexander Carter

Message par Alexander Carter le Sam 5 Mar - 15:03

Soledad:

Soledad Perez a écrit:Photo 1 ► Je pense déjà t'avoir dit ce que je pensais de cette photo. Cheran est décidément mon gros coup de coeur parmi tous tes chevaux. I love you

Photo 2 ► Et bien... je t'ai également déjà donné mes impression, mêlant l'admiration et le désespoir. (':

Texte ► Bô... pas grand chose à redire. (':
    Toujours bien écrit, et très complet. Hâte de voir tes dadous aux Championnats. :B

Tu as oublié Aklima x Cheran. 8D
    Tes croisements semblent vraiment promettre.
    J'attends également avec beaucoup d'impatience le poulain de Cantara, ça risque d'exploser comme croisement !
    "Nous recherchons un cheval avec un bon mental." je t'aurais bien proposé le mien, mais il ne correspond pas à la définition de bon mental. (':

→ Merci encore. Tu auras ta saillie, y'a pas de soucis Sol.
    J'ai hâte de voir comment tu vas faire le poulain d'ailleurs Very Happy

→ Merci XD

→ Yep, c'est gentil. J'espère qu'ils vont pas trop tarder à commencer. x)
    Surtout que je fais les saillies après, il est possible que les points d'héritage changent du coup. ^^

On verra bien ce que ça donnera. J'espère que tout se passera bien déjà x)
    YEES ! Depuis le temps que vous attendiez de savoir avec qui Cantara sera saillie XD
    Mdr garde ton méchant cheval. Desna est hyper gentille, je veux un cheval aussi cool qu'elle pour faire un poulain tout mignon :3

Nolween:
    Nolween Werner a écrit:ça promets toutes ces naissances *.*
    Si un petit naïtely est en vente, je participerait sûrement, je suis fane ! Very Happy

Héhé merci ! Very Happy
    Super !

Dernière édition par Kellan Cross le Sam 5 Mar - 15:03, édité 1 fois
    gizpal Moro

Message par gizpal Moro le Sam 5 Mar - 15:03

Pour l'article bin ... euh... j'adore comme toujours ^^.
    D'ailleurs j'ai hâte de voit ce nouveau domaine. Enfin si tu nous le montrera Smile.

Ouuh j'ai hâte de voir toutes ces nouvelles petites têtes Smile

SitePage Facebook
    ScrapBook
    Alexander Carter

Message par Alexander Carter le Sam 5 Mar - 15:06

Gizpal:
    gizpal Moro a écrit:Pour l'article bin ... euh... j'adore comme toujours ^^.
    D'ailleurs j'ai hâte de voit ce nouveau domaine. Enfin si tu nous le montrera Smile.

Ouuh j'ai hâte de voir toutes ces nouvelles petites têtes Smile

Merci Gizpal Smile
    Jany va me faire un monde dès que je l'ai j'essaies de faire de belles installations. Je te montrerais si ça t’intéresse, y'a pas de soucis Razz

Héhé ^^
    Pour ton bébé de Gayratly, tu me diras qui tu veux comme maman et je referais une saillie. Smile
    Je peux même la faire avant si tu veux d'ailleurs.
    gizpal Moro

Message par gizpal Moro le Sam 5 Mar - 15:11

De rien Smile
    Ah oui oui, je veux bien Very Happy.

Oh je peux choisir ? Je va regarder de ce pas alors. Merci I love you
    Quand tu veux et surtout quand ca t'arrange. Juste, au moins dans les deux mois qui suivent car après quand je signerai mon CDD saisonnier (je sais pas trop quand exactement encore car dans ce domaine tout peu changer en 30 secondes), j'aurai moins de temps pour donner des nouvelles. Et j'aimerais t'en donner au moins à son arrivé et un peu après Smile.

SitePage Facebook
    ScrapBook
    Coline MacGyver

Message par Coline MacGyver le Sam 5 Mar - 15:12

Owww Sol contente alors ! .D
    Tu sais que ça fait des mois que je sais comment il sera adulte ? (': J'ai toujours rêvé de faire un dada comme ça. x)

Bah la vague a déjà commencé. Je pense que le prochain CCE sera un championnat, c'est ce qu'Anouk avait prévu il y a quelques temps déjà. Pour le CSO ça s'approche aussi...

Plein de poulains. ** POUR LE POLO ALLEZ ! 8D
    Ouais ! Mais je pense qu'avec Aspa ce sera le mieux. **
    Ouais Ademaï est trop méchant pour avoir des bébés. (': Quoi que Sahél était un ange. x)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé