Moonlight Field [31/01]

Partagez
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Re: Moonlight Field [31/01]

Message par Echapp O'Bradaigh le Mar 15 Sep - 19:57

Article 29
    Inertie d'automne

L'automne
    Voir l'image full HD (recommandé)

Point de vue : Emilie
    Ca fait longtemps que nous n'avons pas donné de nouvelles ! Bon, on a quand même une excuse : les vacances d'été !
    Evidemment "vacances" n'a pas le même sens pour le commun des mortels que pour celui des chevaux et leurs humains préférés (ou détestés, ça dépend), et nous avons beaucoup travaillé pendant ce break entre deux concours.
    Un peu de nouvelles de tout le monde : Arthur d'abord ! Il est devenu .... grand ! Il va rentrer en primaire, et adore les chevaux. Pour son anniversaire, Henric prévoit de lui acheter un poney, mais il cherche encore la perle rare ... Et ce petit a réussi à monter une équipe de horse ball junior ! Il s'avère que plusieurs de ses amis montent en club, et ça s'est fait naturellement ... Ce petit est une vraie mule quand il a une idée en tête.
    Concernant les chevaux, Diamond Star arrive à un sacré niveaux, elle impressionne tout le monde. Tékila, quant à elle, a encore du mal. Isobelle n'arrête pas de nous raconter ses progrès ("Hier, en ballade, elle a réussi à franchir ce cours d'eau, en me faisant confiance !") mas moi, je ne voit pas grand progrès. Henric est très occupé à entrainer Amineh (il m'a promis quelques photos d'ailleurs), mais refuse que nous assistions aux entrainements, tout comme moi. De plus, une équipe de Polo est en train de se créer au sein de notre écurie : nous nous entrainons durs, mais les problèmes logistiques sont encore importants à cause des deux arabes venant de l'élevage Desert Call ...

En ce qui me concerne, je me sens un peu mieux depuis que j'ai su qu'un concours de CCE allait se courir : la belle Sarab (élue Jument aux crins les plus longs cette année) manque d'exercices, et même si ça lui convient, je refuse que tous nos efforts ensemble, qui nous ont déjà mené loin s’annihile à cause d'une stupide pause dans notre activité !

Enfin bref ! Tout va bien !
    Au fait ! Un petit poulain est arrivé aux écurie juste hier. Je ne l'ai pas encore vu, mais Henric était tout excité ! Je vais aller jeter un coup d'oeil !
    Au-revoir, et à très bientôt !

| MoonLight Field website ( en construction)
    Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Mar 15 Sep - 20:01

J'aime beaucoup, amis j'arrive pas à savoir qui c'est sur la photo .. :')
    Le texte est bien ! Assez global. Et je pense que si Tékila a réussi cet exploit elle progresse vraiment, quelle peureuse cette grosse dame ! Enfin bon, hâte de voir tout ça. :B

« Be wild. »

ASF : Scrap' :: WIX || Beauregard : Scrap u.c :: WIX
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Mar 15 Sep - 20:03

Sur la photo, c'est Sarab ! Very Happy
    ça fait trrrès longtemps que je l'ai pas sorti la pauvre, à part en polo, pourtant je l'aime trop <3
    Merci Razz
    Oui, c'est ce que je voulais montrer ^^ Mais aussi, Emilie (celle qui parle) est assez insensible, elle va droit au but Razz elle a pas tout à fait compris les enjeux de cette rivière XD
    Je vais essayer de faire des articles sur des chevaux que je sors moins souvent en article, du genre .. Tékila Razz

Eivør Ødegård

Message par Eivør Ødegård le Mar 15 Sep - 20:06

Sarab, Sarab, Sarab..Elle est superbe : ;3
    Emilie à l'air...froide ! Mais chacun son cractère 8D !

Scrapbook           Site           Scrapbook
    ♥️

Spoiler:

Spoiler:
    Merci  Echapp' pour cette magnifique image de signa !  : I love you :
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Mar 15 Sep - 20:08

haha, merci pour elle cyclops
    Yep, elle a l'air froide Razz
    exactement ! Very Happy j'aime bien varier les caractère de mes cavaliers ^^

Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Mar 15 Sep - 20:30

Sarab n’est pas censé avoir les crins gris ? scratch Sisi, regarde ! Razz Click !
    Je compatis, j'ai pareil avec certains chevaux, le manque de temps, la flemme, la lassitude. Razz
    Aaaah. :') En tous cas j'aime bien le changement de caractère des cavaliers pour qu'une histoire soit bien, faut pas qu'il n'y ai que les chevaux qui soient uniques, sinon c'est reloux. Razz
    Eheh. Cool

« Be wild. »

Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Mer 16 Sep - 9:05

baaaah c'est gris là non ? Razz
    non, ça faisait trop longtemps que j'avais pas fait de photos avec elle, du coup bon, j'avais un peu oublié ^^'
    ouais, surtout le manque de temps avec tous les concours quoi ><
    Ha! merci bien ! Very Happy J'essaye de faire des efforts pour ça ^^

Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Mer 16 Sep - 10:12

C'est noir. x)
    Pareil, c'est pour ça que là, dans un article je n'ai fais que des photos des chevaux hors-concours. ^^

« Be wild. »

Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Mer 16 Sep - 18:15

je sais rho Smile
    oui, je voulais faire ça aussi mais j'ai pas eu la foi ^^ cela dit, mes prochains articles seront essentiellement sur des chevaux qui ont eu peu de photos d'ici là ^^

Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Dim 20 Sep - 18:03

Article 30
    Les deux tornades

L'automne
    Voir l'image full HD (recommandé)

Point de vue : Marie
    Quand tout le monde seprépare lentement à l'hiver, chez nous, il fait toujours aussi chaud ! Et c'est normal, car une fois la saison des pluies passée, il ne nous reste pas grand chose .... A pars la saison venteuse ! Ici, le vent créé des minis tornades, qui font peur à certains de nos chevaux ... mais pas à Flash, qui adore se cabrer en dansant dans le sable !

En parlant de Flash, le bel arabe s'est découvert une nouvelle vocation en endurance : Beaucoup trop nerveux au auparavant , il s'est aujourd'hui un peu assagi, mais me respecte surtout beaucoup plus. Résultat : je peux enfin utiliser son énorme énergie en endurance ! Et il adore ça. Tant qu'on reste loin des autres chevaux, bien sûr, et c'est là le problème ... Nous allons bientôt participer à un concours d’ailleurs, qui décidera de son avenir en la matière.

Concernant les autres chevaux, FullMoon a arrêté sa carrière, avec plus de 60 points (et elle risque d'en gagner encore un peu) ! C'est notre plus belle réussite. Elle a mis au monde un magnifique poulain que nous avons hâte d'accueillir ! Et deux autres saillies sont prévues, pour perpétuer la descendance de cette magnifique jument. Powder River, elle aussi, s'est mise à pouliner, et à eu un superbe petit mâle bai, plein d'énergie selon ses naisseurs. Quant à Keylah, elle continue avec succès sa carrière en dressage, et accumule de plus en plus de points internationaux !

Du côté des cavaliers, ça bouge un petit peu : nous avons accueillis un nouveau couple il y a pas mal de temps (je crois l'avoir déjà dit ...), et ces deux là mettent encore plus de vie à l'écurie, même si on les voit tirer au flanc dans les bottes de foin certains jours !

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Raïan Howell

Message par Raïan Howell le Dim 20 Sep - 18:22

Heureuse de le revoir ce petit-là.
    Il a eu tellement d'amélioration dans tes crins que j'en suis carrément bluffée quand je les vois. Ils sont beaux, plus souples maintenant, et avec plus de nuances, c'est bien. L'ambiance de la photo rend bien aussi, sauf peut-être le sable en l'air qui me paraît très sec, sans couleur claire ni foncée. Il fait un peu paquet aussi, mais bon, on est trop en train de regarder le cheval, alors pas trop dérangeant (; Pas de faute dans le texte, qui reste agréable à lire et bien résumé. Hâte de voir Monsieur Flash en endurance, puisqu'il risque d'être en compétition avec Qadir. Il va y en avoir du gris moi je dis x) Bref, je suis contente que Full Moon est atteint les soixante points, c'est pas rien après tout. Hâte de voir la suite en tout cas, et de voir les poulains chez toi surtout (;
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Dim 20 Sep - 18:37

haha, je te l'avais promis ^^ Et puis c'est un plaisir à photographier et retoucher Smile
    Oh, merci beaucoup :O c'est gentil ^^ J'ai pourtant l'impression de régresser :')
    Ha ouais, le sable XD Je vais essayer d'améliorer ça Wink
    Merci ^^
    Oulala XD S'il y a Qadir, on va éviter de les faire se rencontrer :') Mais sinon la compétition serai avec plaisir ! :')
    Ouep, merci pour elle ^^
    Héhé, moi aussi ! Very Happy

Cocolita Willops
    Admin

Message par Cocolita Willops le Dim 20 Sep - 19:11

Très bel article et bien écris ^.^
    Allez encore un peut de patience pour Dael'k Wink
    La photo est très jolie, tu t'améliore beaucoup niveaux retouche Very Happy

Scrapbook | Étalonnerie | Jumenterie | Site
    Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Lun 21 Sep - 16:34

J'aime beaucoup la photo, tes crins sont géniaux. Le sable fait un peu paquet mais comme on regarde le cheval ça passe crème. tongue Le texte est sympa. ^^

J'ai hâte de voir le petit Daelk et mon p'tit Djézireh (j'adore le nom que tu lui a donné :') ) chez toi. Very Happy

Dernière édition par Anouk Banacorne le Lun 21 Sep - 20:06, édité 1 fois

« Be wild. »

Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Lun 21 Sep - 18:23

Coco' : merci :3
    héhé 8D j'ai trop hâte de le voir adulte XD
    merci :') J'ai plutôt l'impression de régresser mais bon XD

Anouk : merci Very Happy
    Tonke ? XD
    Ouep, moi aussi **
    Hé bien si tu veux tout savoir, c'est une région fluviale de la mésopotamie Razz (merciii wikiiii ...) ^^
    Et Dalek, son nom vient de "lune" en arabe, mais entendu par moi via google traduction (donc très peu exact XD)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 12:09