A FERMER

Partagez

Invité
    Invité

Re: A FERMER

Message par Invité le Dim 14 Sep - 15:12

Hello Smile

Je commence un élevage de PSAr. Je voudrais savoir si c'est possible de "commander" un poulain ? Smile Je paye le prix que tu souhaites et en échange je choisie un de tes étalons et une de tes juments pour faire un poulain qui rejoindra mon écurie Wink

Si tu ne veux pas, je comprendrais Smile.
    Bonne journée Wink
    Gaïa Nollick

Message par Gaïa Nollick le Dim 14 Sep - 15:37

Je poste ^^ Trop envie d'une saillie de tes étalons !

Spoiler:
    Postulation de Syane

Nom du cheval : AF Millesime
    Vos motivations : Je fais cette saillie par coup de cœur pour ton étalon et pour mon écurie de compétition. Je n'es pas l'habitude des croisements mais bon, vue que j'aime ton étalon, il fallait que je poste un formulaire. Il est tellement beau.
    Nom de votre jument : Cheesna
    Race et âge de votre équidé : Trakehner et 8 ans (elle n'est pas à la lettre.)
    Informations supplémentaires le/la concernant : Jument douce mais dynamique qui aime la liberté et les sorties en extérieur. Elle aime sa vie douillette. Bonne jument de CSO et de dressage, elle fais des prouesse quand elle n'est pas distraite par des choses extérieurs. Maniable et facile à attraper au pré. Très bonne compétence. Belle allure. C'est la première fois qu'elle vas pouliner.

Votre proposition à propos du transport : ma jument qui vas chez vous.
    L'avenir du poulain : Tout cela dépendras de sa morphologie et de son caractère et de ses préférences. De la compétition, et si c'est un mâle, peut-être de la reproduction à voir.
    Fréquence des nouvelles : Pour les premiers pas du poulain : 2/semaines et 1 à 2 fois/mois des ses 5 ans.
    Votre objectif en posant cette demande : Développer mon écurie de compétition, et avoir un poulain ne venant pas de mes étalons.

Abigaïl Armagnac

Message par Abigaïl Armagnac le Dim 14 Sep - 19:47

Antéa a écrit:Hello Smile

Je commence un élevage de PSAr. Je voudrais savoir si c'est possible de "commander" un poulain ? Smile Je paye le prix que tu souhaites et en échange je choisie un de tes étalons et une de tes juments pour faire un poulain qui rejoindra mon écurie Wink

Si tu ne veux pas, je comprendrais Smile.
    Bonne journée Wink
    Bonsoir,
    Je ne fais pas de commande. Il va falloir attendre les ventes. Wink

Syane a écrit:Je poste ^^ Trop envie d'une saillie de tes étalons !

Spoiler:
    Postulation de Syane

Vos motivations : Je fais cette saillie par coup de cœur pour ton étalon et pour mon écurie de compétition. Je n'es pas l'habitude des croisements mais bon, vue que j'aime ton étalon, il fallait que je poste un formulaire. Il est tellement beau.
    Nom de votre jument : Cheesna
    Race et âge de votre équidé : Trakehner et 8 ans (elle n'est pas à la lettre.)
    Informations supplémentaires le/la concernant : Jument douce mais dynamique qui aime la liberté et les sorties en extérieur. Elle aime sa vie douillette. Bonne jument de CSO et de dressage, elle fais des prouesse quand elle n'est pas distraite par des choses extérieurs. Maniable et facile à attraper au pré. Très bonne compétence. Belle allure. C'est la première fois qu'elle vas pouliner.

Votre proposition à propos du transport : ma jument qui vas chez vous.
    L'avenir du poulain : Tout cela dépendras de sa morphologie et de son caractère et de ses préférences. De la compétition, et si c'est un mâle, peut-être de la reproduction à voir.
    Fréquence des nouvelles : Pour les premiers pas du poulain : 2/semaines et 1 à 2 fois/mois des ses 5 ans.
    Votre objectif en posant cette demande : Développer mon écurie de compétition, et avoir un poulain ne venant pas de mes étalons.

Bonsoir, je prends en note ton formulaire, j'attends tout de même de voir s'il y a d'autre demande pour Millesime. Wink
    Gaïa Nollick

Message par Gaïa Nollick le Dim 14 Sep - 19:47

D'accord !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 14 Sep - 20:05

D'accord pas de soucis Wink
    Fausta Heavenly

Message par Fausta Heavenly le Dim 14 Sep - 21:05

Et encore un formulaire x')

Spoiler:
    Postulation d'Heavenly Field

Vos motivations : Tout d'abord je dois te dire que je comprendrais parfaitement que je ne sois pas prioritaire dans ma demande car je t'ai déjà commandé une saillie et de deux car ma jument n'est pas une Oldenbourg. Smile
    Ensuite si je poste un formulaire c'est pour obtenir une nouvelle perle car Millesime et un étalon aux aptitudes et au physique de rêve. *u* Le fait qu'il soit un bon étalon de dressage pourrait compensé le fait que ma jument ait quelques faiblesses en dressage. Le but de cette saillie serait de faire naître un futur compétiteur de talent.
    Nom de votre jument/étalon : HF Lady Lee
    Race et âge de votre équidé : 12 ans
    Informations supplémentaires le/la concernant : Lady Lee est une jumet avec du punch et du caractère, la belle est capricieuse et le fait savoir lorsqu'elle n'ait pas satisfaite. Malgré cela elle possède un coup de saut très gracieux et une grande précision en obstacle. Mais malgré qu'elle est des allures aériennes, la belle déteste le dressage. Plus de 30 mins et vous vous retrouvez les fesses dans le sable...

Votre proposition à propos du transport : la  jument va chez l'autre personne
    L'avenir du poulain : Il sera bien entendu un compétiteur vu les résultats de c'est parents. Il sera bien sur chouchouté et choyé comme il se doit et vivra dans un environnement sain et parfaitement adapté à ses besoins.
    Fréquence des nouvelles : 1 fois toutes les deux semaines. :3
    Votre objectif en posant cette demande : Avoir une nouvelle perle dans mes écuries mais aussi un compétiteur qui honorera notre écurie. :3
    LoloFreedom

Message par LoloFreedom le Jeu 18 Sep - 23:11

Hey jeune kikoo fraise des bois ! Razz
    Je viens te donner un petit formulaire pour AF Millesime, j'espère que ça te conviendra.

Spoiler:
    Postulation d'AliFreedom

Vos motivations : Et bien, tout d'abord j'ai un véritable coup de coeur pour ce beau roux et je pense que l'union de nos deux loulous ferait une superbe bête, avec une carrure de type dressage, un bon mental et vu le potentiel de Millesime, le poulain sera sûrement un petit champion. De plus j'avais envie d'un croisement mais avec un de tes chevaux, c'est l'occasion rêvée ! J'espère t'avoir conquise avec ces quelques phrases, simples mais je pense qu'il n'y a pas besoin de 60 lignes de baratin pour te prouver ma motivation, ces quelques lignes pleines de vérité devraient suffire ! Very Happy
    Nom de votre jument/étalon : EO Queen Templation
    Race et âge de votre équidé : Jument allemande de 7 ans
    Informations supplémentaires le/la concernant : Queen est une jument assez caractériel, qui se laisse difficilement attraper, elle est de plus assez timide. Les maîtres mots avec elle sont la patience et la confiance, autrement elle est adorable une fois qu'on l'a en main et a de très bonnes capacités en dressage.

Votre proposition à propos du transport : Par insémination artificielle
    L'avenir du poulain : Je pense qu'il fera du dressage comme ses parents si toutes fois il a du potentiel, sinon nous l'adapterons dans une autre discipline, en fonction de ses capacités et de ses envies.
    Fréquence des nouvelles : Je te donnerais des nouvelle via message privé sur Facebook, une fois par mois.
    Votre objectif en posant cette demande : J'espère avoir un beau poulain avec ton gros loulou car il est superbe et qu'il a un très bon potentiel génétique !

Dernière édition par AliFreedom le Sam 20 Sep - 23:59, édité 1 fois

Abigaïl Armagnac

Message par Abigaïl Armagnac le Ven 19 Sep - 10:31

Heavenly Field a écrit:Et encore un formulaire x')

Spoiler:
    Postulation d'Heavenly Field

Vos motivations : Tout d'abord je dois te dire que je comprendrais parfaitement que je ne sois pas prioritaire dans ma demande car je t'ai déjà commandé une saillie et de deux car ma jument n'est pas une Oldenbourg. Smile
    Ensuite si je poste un formulaire c'est pour obtenir une nouvelle perle car Millesime et un étalon aux aptitudes et au physique de rêve. *u* Le fait qu'il soit un bon étalon de dressage pourrait compensé le fait que ma jument ait quelques faiblesses en dressage. Le but de cette saillie serait de faire naître un futur compétiteur de talent.
    Nom de votre jument/étalon : HF Lady Lee
    Race et âge de votre équidé : 12 ans
    Informations supplémentaires le/la concernant : Lady Lee est une jumet avec du punch et du caractère, la belle est capricieuse et le fait savoir lorsqu'elle n'ait pas satisfaite. Malgré cela elle possède un coup de saut très gracieux et une grande précision en obstacle. Mais malgré qu'elle est des allures aériennes, la belle déteste le dressage. Plus de 30 mins et vous vous retrouvez les fesses dans le sable...

Votre proposition à propos du transport : la  jument va chez l'autre personne
    L'avenir du poulain : Il sera bien entendu un compétiteur vu les résultats de c'est parents. Il sera bien sur chouchouté et choyé comme il se doit et vivra dans un environnement sain et parfaitement adapté à ses besoins.
    Fréquence des nouvelles : 1 fois toutes les deux semaines. :3
    Votre objectif en posant cette demande : Avoir une nouvelle perle dans mes écuries mais aussi un compétiteur qui honorera notre écurie. :3
    Etant donnée que je n'avais pas la race de ta jument, je ne savais pas si elle était de race allemande ou non, donc j'ai été contrainte de ne pas vraiment le prendre en compte parmi les trois formulaires proposés et j'en suis désolée. N'oublies pas de le préciser la prochaine fois afin d'éviter ce genre de petits soucis. :/

AliFreedom a écrit:Hey jeune kikoo fraise des bois ! Razz
    Je viens te donner un petit formulaire pour AF Millesime, j'espère que ça te conviendra.

Vos motivations : Et bien, tout d'abord j'ai un véritable coup de coeur pour ce beau roux et je pense que l'union de nos deux loulous ferait une superbe bête, avec une carrure de type dressage, un bon mental et vu le potentiel de Millesime, le poulain sera sûrement un petit champion. De plus j'avais envie d'un croisement mais avec un de tes chevaux, c'est l'occasion rêvée ! J'espère t'avoir conquise avec ces quelques phrases, simples mais je pense qu'il n'y a pas besoin de 60 lignes de baratin pour te prouver ma motivation, ces quelques lignes pleines de vérité devraient suffire ! Very Happy
    Nom de votre jument/étalon : EO Queen Templation
    Race et âge de votre équidé : Jument allemande de 7 ans
    Informations supplémentaires le/la concernant : Queen est une jument assez caractériel, qui se laisse difficilement attraper, elle est de plus assez timide. Les maîtres mots avec elle sont la patience et la confiance, autrement elle est adorable une fois qu'on l'a en main et a de très bonnes capacités en dressage.

Votre proposition à propos du transport : Par insémination artificielle
    L'avenir du poulain : Je pense qu'il fera du dressage comme ses parents si toutes fois il a du potentiel, sinon nous l'adapterons dans une autre discipline, en fonction de ses capacités et de ses envies.
    Fréquence des nouvelles : Je te donnerais des nouvelle via message privé sur Facebook, une fois par mois.
    Votre objectif en posant cette demande : J'espère avoir un beau poulain avec ton gros loulou car il est superbe et qu'il a un très bon potentiel génétique !

Super, je te remercie. Wink
    Je fais ça dès que possible. N'oublies pas la transaction. Smile

Abigaïl Armagnac

Message par Abigaïl Armagnac le Ven 19 Sep - 10:33

Syane a écrit:D'accord !
    Bon du coup, Mille' va saillir la jument de Ali car c'est une jument de dressage et l'entier l'est également. La prochaine saillie de lui est pour toi ma belle. Wink
    Fausta Heavenly

Message par Fausta Heavenly le Ven 19 Sep - 17:32

Pas de problème Abby', c'est de ma faute de toute façon ^^
    Gaïa Nollick

Message par Gaïa Nollick le Ven 19 Sep - 18:04

OK, pas de problème, je vais attendre. : )
    LoloFreedom

Message par LoloFreedom le Dim 21 Sep - 0:00

C'est moi qui te remercie et oui je fais ça de suite. Razz

Abigaïl Armagnac

Message par Abigaïl Armagnac le Mar 23 Sep - 19:07

A FERMER, MERCI.
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Mar 23 Sep - 19:08

O-O
    est-ce que .... j'ai le droit de te demander pourquoi ?
    Enfin .... je sais pas ><

| MoonLight Field website ( en construction)
    Shadoks Moonharvar

Message par Shadoks Moonharvar le Mar 23 Sep - 19:11

Pourquoi tu ferme ton étalonnerie Abby ? :/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 9:51