A fermer svp

Partagez
    Chris Patt

Re: A fermer svp

Message par Chris Patt le Ven 8 Juil - 14:00

Maddie Drawson > merci Maddie SmileSmile

Meemy > merci moi aussi je le trouve de plus en plus canon ce rouquin Smile je pense lui laissé comme ça. SmileSmile
    Chris Patt

Message par Chris Patt le Ven 8 Juil - 14:17

Golden Race Stables
    Article XI

Les chaleurs fracassantes de l'été persistent et nous empêchent la plus part du temps de travailler à l’extérieur. Mais même dans le manège l'air est lourd et difficile à supporter. Et j'en ai fais les frais avec Zazou. Je ne l'ai pas monter plus de 30 minutes, car à peine ai je commencer à galoper qu'il transpirer comme un malade. Mais durant cette demi heure de boulot, l'entier bai s'est montré attentif mais un peu raid, il faut dire qu'avec ces chaleurs et le fait que l'on soit que deux pour monter tout les chevaux, on ne trouve pas forcément le temps de le sortir pour le travailler. Mais zazou est un cheval compréhensif et il faut dire que entre travailler et rester dans son parc a brouter toute la journée, je pense qu'il n'y a pas photo alors ça l'arrange bien le petit tacheté.

Alors oui ces petites taches, qu'est ce donc ? Surtout qu'il n'y en a que d'un seul coté. Et bien c'est tout simplement une dépigmentation du poil sur certaine zone. Rien de grave d’après le médecin juste qu'il faut attention au soleil par ce que oui quand on s'approche de plus prés on peut voir un peu de rose sur les tâches. Voila la petite anecdote sur zazou et je pourrais vous en dire tellement sur lui, c'est un numéro d'humour à lui tout seule. Et non son nom n'est pas zazou, mais le prénom Zouareckh, c'est un peu trop accrocheur à mon goût. Il sera lui aussi plus présent sur les concours mais en complet.

- Chris -

Dernière édition par Chris Patt le Mer 20 Juil - 14:39, édité 1 fois
    Meemy Master
    Admin

Message par Meemy Master le Ven 8 Juil - 15:37

Je trouve que ça lui donne plus d'allure ! Razz

Ohh plein d'article c'est bieeeen !
    En plus c'est Zouuu le bg <3
    La photo est supeeeerbe Very Happy
    J'aime j'aime j'aime comment tu décris, continue comme ça 8D
    Et je suis curieuse, ses tâches vont rester comme ça ? La dépigmentation est due à quoi ? study

Chris Patt

Message par Chris Patt le Ven 8 Juil - 16:03

Oui je trouve aussi Smile

Et oui je me sens motivé et je m'ennuie, ne t'étonne pas si dans le week end il y en a deux de plus haha Smile
    Oui c'est Zazou, enfin j'arrive à faire une photo de lui même un article consacré à ce bg comme tu dis.
    Merci pour tes compliments.
    La dépigmentation c'est comme sur certains chevaux sur le museau tu sais sauf que là c'est sur l'épaule, j'ai un cheval à mon anciens club qui avait ça. Ca peut rester comme ça ou bien s'étendre sur d'autre partis du corps.
    Meemy Master
    Admin

Message par Meemy Master le Ven 8 Juil - 16:28

Haha en tout cas moi ça me va ! Laughing
    Oui il était temps Razz De rien
    Ah d'accord ! Je savais pas. Smile

Chris Patt

Message par Chris Patt le Ven 8 Juil - 22:19

Golden Race Stables
    Article XII

Avec tous ça, nous n'avons pas pris le temps de vous présenter notre dernier cheval arrivé ici, aux écuries. Il s'agit donc d'un magnifique entier quater horse qui fut notre premier coup de coeur. Nous n'avons que tres peu d'experiance dans le western mais rien que de parcourir les vallées de la Californie sur son dos c'est déja magique. Massanger, est je dirais comme un cheval magic car il nous montre une nouvelle façon de voir l'équitation ainsi que la nature. Car oui quand on galop sur son dos, quand on sent ses sabots frappé le sol, on comprend le sentiment qu'un cheval sauvage peut avoir en parcourant les plaines.

Je suis d'ailleurs partis avec lui, en fin de journée, alors que le soleil rasé les collines. Les paysage étaient magnique avec cette couleur orangé. Sur sa robe ''métalique" brillé au contact de cette lumière et laissé apparaître des reflets un peu violets. Je suis rester là sur son dos, appuyé sur le pommeau de la selle et a écouté la nature s'endormir. Je pourrais faire sa tout les soir. Puis je suis descendu et j'ai remarqué comment Massanger regardait autour de lui, comme si il attendait quelque chose. Sans cette selle et ce filet, on pourrais croire que c'est un mustang sauvage surveillant son troupeau. Car oui c'est un cheval avec de l'assurance, et trés posé dans sa tête, je pense que ça se voit.

- Chris -

Dernière édition par Chris Patt le Mer 20 Juil - 14:38, édité 1 fois
    gizpal Moro

Message par gizpal Moro le Dim 10 Juil - 4:31

Massanger !!! Very Happy Comme je suis contente de le revoir Very Happy
    Très bel article et j'adore ta façon d'écrire, vraiment top. On a vraiment l'impression d'y être aussi Smile.

SitePage Facebook
    ScrapBook
    Eva Adams

Message par Eva Adams le Dim 10 Juil - 22:38

J'AI 4 ARTICLES A RATTRAPER! Mais t'es dingue de poster autant! Surprised
    Même moi qui essaye de tenir un rythme régulier n'est pas poster depuis un moment sur mon scrap! x)

• ARTICLE IX
    J'ai hâte de voir Aïden! :3
    Mimi est super mignonne, cette petite forme de bai sur la tête lui va bien avec le reste de sa robe grise! Very Happy
    Carly ne devrait pas avoir de bombe? 
    BEBE BEBE BEBE BEBE BEBE

• ARTICLE X
    Dastan est sublime! Surprised
    Toujours pas de bombe Carly.. La bouderais-tu?  Suspect
    J'ai hâte de voir t'es loulou en dressage, ils se mesureront à mon Agigi'!  Twisted Evil
    T'inquiète pas, ta louloute reviens bientôt.

• ARTICLE IIX
    Je suis folle dingue, j'aime tellement ta photo, c'est dingue! Surprised
    Hâte de voir Zazou en concours.

• ARTICLE IIIX
    La photo aussi est magnifique, j'ai hâte de voir d'avantage de séance avec ce gris!

Voilà, bisous ♥️

Derya Ferreira

Message par Derya Ferreira le Lun 11 Juil - 18:40

J'aime beaucoup tes articles ! Je ne passe que très peu , je les lis souvent. Wink
    Du peu que nous voyons , Massanger est superbe ! Hâte de le voir et de voir ce que tu vas nous faire en western !
    Que dire ? Les textes sont bien , il y a deux/trois fautes d’inattention mais tout le monde en fais c'est pas super grave. Tu as énormément progressé niveau photo , ect c'est chouette. Smile
    Hâte d'en voir plus en tout cas. Wink

Retour de SHBC et ASBC !
     Site SHBC - Site ASBC
    Chris Patt

Message par Chris Patt le Lun 11 Juil - 20:29

merci les filles vos compliments me touches SmileSmile merci d'être passé
    Chris Patt

Message par Chris Patt le Jeu 14 Juil - 12:04

mise a jour dans pas longtemps SmileSmile
    Eiva Heikkinen

Message par Eiva Heikkinen le Jeu 14 Juil - 13:08

AH NON ARRÊTE LAISSE MOI LE TEMPS DE COMMENTER NON MAIS x))) Tu le veux vraiment ton pavé pas vrai ? ((':

Généticienne
    Gérante du Studbook
    Modératrice en charge de la partie RP
    Présidente de la fédération de Polo
    Présidente de la fédération de TREC
    Présidente de la fédération de course

Eleveuse de Naïtely Wak et de Belgian Warmblood depuis 2016
    Chris Patt

Message par Chris Patt le Jeu 14 Juil - 13:13

ben oui SmileSmileSmile mais il n'est pas là haha
    Eiva Heikkinen

Message par Eiva Heikkinen le Mer 20 Juil - 14:29

LE VOICI ! Le commentaire tant attendu ! x)

Précédente réponse:

Iloww ♥️ a écrit:Oua quand tu m'as dis que tu avais écris un pavé c'était sans mentir SmileSmile alors qui dit pavé en com dit pavé en raiponce :
    Alors pour l'article III, je te remercie pour la photo. Oui ça j'avais bien remarqué que tu l'aimais bien, même plus que Diap' ? nannnn vive les chevaux vaches !!! Je te promet de t'offrir une saillie de ce chieur ( mais gentil ) quand il aura plus inexpérience histoire qu'il suive le chemin de son papa ( qui un poney vache donc ).

Article IV merci pour le dadou, c'est vrai qu'il à un charme d'un cheval mignon mais va faire des bêtises SmileSmile je trouve. Oui de la concentration mais c'est moins pire qu'au début.

Article V oui merci j'avais envie de faire une photo hors sujet va savoir pourquoi d'ailleurs. Non mais vraiment personne connais ce festival au USA... ahahhhhhh je garde le silence sur ça je ne vais pas tout déballer de suite sinon c'est pas drôle SmileSmile tout ce que je peux dire c'est que le changement est en chemin ;p.

Article VI merci pour la photo SmileSmile comme je t'ai dis j'y ai passé du temps et j'en suis contente. Non la jument c'est pas une nouvelle j'avais déja fait une photo d'elle avec un bai ( zazou ça te dis quelque chose ? ) j'avais tellement pas de temps pour faire d'article et en plus les photos des concours j'ai pas fais d'article sur elle ni Zouhareck ( zazou ) qui sont les derniers arrivants mais ils sont arrivés quand y'a 4 mois déjà enfin bref c'est la demi sœur de Diap Diap ils ont la même mère.

Ahhh Bucky oui c'est un de mes perso préféré, l'acteur aussi d'ailleurs, Sebastian Stan je crois qu'il s'appelle. Non sans dec je suis une grosse passionné on va dire de Marvel, je suis aller voir le dernier Captain América vendredi et c'était juste un truc de malade quoi !! Pourquoi Buck ? alors ben déja j’adore ce personnage comme tu l'a compris genre toujours à rigoler ( dans le premier CA bien sur hein aprés on sait comment il est devenu ) Et le revoir comme ça dans le dernier CA c'était trop bien enfin bref donc je disais quoi oui pourquoi Buck pour le chien, non je te rassure il ne lui manque pas de pattes c'est plutôt par rapport à son histoire par ce que comme Buck, euh Bucky ( le chien c'est dur tout ça ) a servis comme chien d'attaque mais pour des mauvaises personnes... On l'a récup' à la fourrière. Et donc j'ai trouver ce nom par ce que comme Bucky, Buck ( merde c'est vraiment trop compliquer XD ) est un chien marrent, rigolo, sous sont air de grosse brute...

voila voila voila j'en ai mal au doigts Smile
    Ahhhh je t'avais prévenue que ce serait le gros gros truc ! tongue Oh oui pavé aussiiii !
    Article III. Non Diap-Diap reste unique ! Fais quand même gaffe à son box et blinde la porte, il se peut que Sol passe le voler un de ces jours  Twisted Evil

Article IV. De rien :3 Héhéhé vive les chevaux qui font des conneries x)

HS I. C'est bien les photos hors-sujet comme ça. ça change des éternelles photos de chevaux qui finissent par toutes se ressembler (:
    JE M'EN FOUS MAINTENANT VU QUE TU AS GAFFE JE SUIS AU COURANT DE TOUT NIARK NIARK NIARK

Article V. Oui, Zazou c'est celui qui a les tâches blanches non ? Demie soeur de Diapdiap ? Ahhh c'est pour ça qu'elle est canon tongue c'est dans les gênes x)

BUCKYY ! Oui c'est bien Sebastian Stan le ptit Roumain l'acteur tongue. Oui c'est vrai qu'il est toujours en train de rire, et j'ai vu ton toutou, ça lui va bien le nom ! :3 Et surtout il est fidèle et près à défendre son pote, espérons que ton chien soit pareil x) Et puis, Sexy Seabass aussi est toujours en train de rire cte patate (j'aime tellement la relation qu'il a avec Anthony Mackie, le mec qui joue Sam, pendant les interviews ils sont généralement ensembles et me font hurler de rire x))
    VIVE BUCKY ! VIVE SEBASTIAN !

Pauvres doigts ;_;

Alors, maintenant la suite. Pareil en spoilers sinon le commentaire va être bien trop long...

Article VI.:
    J'aime beaucoup la photo, elle est adorable. La miss a été bien accueillie à son arrivée ! Kawheo est adorable x) 'Toupine toupine toupine !"
    Ahhh la fameuse crinière de Dastan x) Au revoir majestueuse touffe de poils ! Mais bon, les crins courts ça lui va tellement bien aussi ! Allez ne t'en fais pas petit rouquin, elle va repousser ta crinière de lion retraité tongue

Article VII.:
    Diapason cheval de ma vie *Q* Mon pauvre tit amour qui a une santé en sucre ):
    Allez ne t'en fais pas papy, ta carrière est loin d'être terminée ! Tu vas pouvoir de nouveau briller sur les terrains de cross I love you

Article VII.:
    Bon tu feras gaffe, c'est le deuxième article que tu postes qui porte le numéro VII. x)
    Ah on arrive dans les photos que j'ai déjà vues et que tu sais déjà quoi que j'en pense. ... Je pense que depuis que tu as ouvert ton scrap, je n'avais encore jamais posté une phrase à ton attention qui soit aussi peu française.... TANT PIS ! Razz
    Bref, j'aime beaucoup photo et retouches, tu le sais. tongue
    Cavalières (que ce soit Chris ou Carly, toutes les deux sont concernées) et monture peuvent être fières de tout ce travail et ces progrès accomplis ensembles. De belles et grandes choses sont encore à venir, je le sens.

Article VIII.:
    LES JO LES JO LES JO  cheers
    J'aime bien cette photo. Pleine de tendresse et de complicité entre la jument et son humaine. Je suis sûre que tu vas nous pondre des trucs extras toi pour cette édition...

Article IX.:
    "Qu'est-ce que tu branles là ?" se dit Milady en regardant Crins Violets se foutre à plat ventre sur son dos
    Pardon x) Cette photo me fait rire (':
    THAT ASS GURL Bon j'arrête x))

Article X.:
    (alors.... fais gaffe parce que le chiffre "IIX" ça existe pas en fait...)
    Dastant est superbe. Les crins courts ça lui va super bien. Pas de selle, pas de filet. Rien de mieux que le naturel pour renforcer le lien d'une cavalière avec son équidé.

Article XI.:
    (Pareil, "IIX" ça n'existe pas (': )
    Zazouuuuuuuuuuuuuuuuu qu'il est canon lui aussi !
    Tu m'agaces je ne trouve rien à redire sur la photo là...
    Owww vilaine maladie de dépigmentation ): Mais ces petites tâches lui donnent du charmes, c'est adorable *3*

Article XII.:
    (ILOW ! "IIX" ça existe encore moins ! >w<)
    La photo est superbe. J'aime énormément cette ambiance. C'est super apaisant ...
    Je suis contente de voir que tu te mets aussi au western ! :3
    J'aurais bien aimé écouter la musique d'ambiance mais mon ordi a décidé de planter et de ne pas lire les vidés (((: Je vais l'exploser -_- Et j'ai voulu mettre sur mon portable et.... un de mes jeux a fait planter le téléphone qui s'est carrément éteint seul... je suis maudite je crois... bref je l'écouterais plus tard x))

ET VOICIIIIIII !
    Tu peux donc poster le prochaine article tongue j'essayerais de passer tous les... 2 articles grand max. (':

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 12:09