Fédérations

Partagez
    Alexander Carter

Fédérations

Message par Alexander Carter le Lun 19 Déc - 9:19

Bonjour, je ne sais pas trop où il faut poster donc je le met ici. Je souhaiterais démissionner de mes fonctions de président des fédérations de CSO et Modèle & Allure. Merci d'avance.
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Re: Fédérations

Message par Echapp O'Bradaigh le Lun 19 Déc - 11:15

Ha zut Sad
    Est-ce que c'est par raisons personnelles ou à cause d'un problème venant du forum ? Parce que si c'est ça ça peut être cool de le savoir pour s'améliorer Smile

| MoonLight Field website ( en construction)
    Anaïs Henson

Message par Anaïs Henson le Lun 19 Déc - 13:54

C'est dommage, tu étais un des rares qui continuais d'organiser, mais je respecte ta décision
    Alexander Carter

Message par Alexander Carter le Lun 19 Déc - 15:45

Comme le dit Anaïs je suis le seul qui soit encore actif avec mes fédérations, mais j'en ai un peu marre d'organiser et de prendre du temps alors qu'il n'y a plus personne. Et le problème des juges commence à vraiment me saouler, même quand ce sont eux qui se proposent, j'attends, je relance et au final rien, et je dois me démerder pour trouver un remplaçant. Donc stop.
    C'était un plaisir de faire ça au début, mais là ça devient juste un problème de plus à gérer et je ne viens pas ici pour ça. tongue
    Anaïs Henson

Message par Anaïs Henson le Lun 19 Déc - 15:53

C'est compréhensible, et tu as parfaitement raison de prendre cette décision !
    Je ne sais pas comment ça va se passer pour ta "succession" mais l'idéal serait une personne qui organise autant que toi, en espérant que les problèmes de jugements vont s'atténuer (d'ailleurs désolée d'avoir rendu mes jugements en retard, je pense que ça ne sera pas le cas la prochaine fois que je me proposerais pour juger ^^)
    Alexander Carter

Message par Alexander Carter le Lun 19 Déc - 15:58

Je ne sais pas du tout, Meemy est tout de même là aussi et je serais là pour l'aider si besoin mais là, je lâche l'affaire, c'est vraiment trop saoulant.
    Pas de soucis, je ne pense pas que c'est un problème qui va se résoudre si facilement. T'inquiètes, au moins tu m'as prévenu, je n'ai pas eu a te courir après, pour finalement n'avoir aucune réponse ou un "désolée je ne peux pas enfaîte". Rolling Eyes
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Mar 20 Déc - 12:11

Oui je comprend parfaitement ...
    Sache que je fais ce que je peux dans le temps qui m'est imparti mais on manque beaucoup de personnes motivées quoi, et ça se sent x)
    Je ne sais vraiment pas quoi faire
    Si n'importe qui a des idées ... Ma boite aux lettres est ouverte (malgré un grand temps de réponse Razz)

Alexander Carter

Message par Alexander Carter le Mar 20 Déc - 13:25

Yep je sais bien, mais là, j'ai été suffisamment patient, j'en ai un peu ma claque d'être le seul à me bouger le cul. Wink
    Bon courage Echapp ..
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Mar 20 Déc - 18:48

Je sais.
    Bah de toute façon si personne se bouge le cul ça va aller vite, et malheureusement je ne peux rien faire alors bon ...
    Mais ça me rend un peu triste.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 3:38