Launcher des sims 3 a cessé de fonctionner

Partagez
    Gaïa Nollick

Launcher des sims 3 a cessé de fonctionner

Message par Gaïa Nollick le Mer 1 Mar - 22:06

Bonjour/Bonsoir,

Après plusieurs mois d'absence lié en partie à mon PC, j'ai réinstallé les sims hier soir mais, le launcher décide lui aussi de faire des siennes. Je clique sur le logo des sims 3 et malheureusement mon ordinateur affiche la mention : LauncherSims3 a cessé de fonctionner".

Avez-vous une solution ? Car sinon, je ne peux installer mes sims3pack...
    Maddie Drawson

Re: Launcher des sims 3 a cessé de fonctionner

Message par Maddie Drawson le Jeu 2 Mar - 7:08

Coucou alors si le launcher ne fonctionne pas déjà il y a une solution pour tes simspack c'est d'extraire les packages avec ce logiciel
    son fonctionnement (copié collé d'un autre forum! ):
    Garde une copie du dossier "Downloads" (Mes documents / Electronic Arts / Les sims 3 / Downloads) en cas de bugs

- Créer un nouveau dossier et tu y met tout tes Sims3pack dont tu veux extraire le .packge
    - Clique sur "Browse" (step 1) et tu sélectionnes le dossier contenant tes fichiers .Sims3pack
    - Ensuite dans Step 2 tu choisis le dossier ou tu veux que les fichier .package soient extrait, moi je créerais un nouveau dossier, ensuite tu fais comme tu veux.
    - Clique sur "Extract" et laisse le logiciel faire.

PS : Coche la case "Rename files on save" pour qu'ils gardent le même nom, car sinon le nom sera remplis de chiffres et lettre (enfin je crois que cette case sert à ça.

et pour démarrer ton jeu sans passer par le launcher ensuite tu peux toujours passer par C:\ ; Programs ; Electronic Arts ; Les sims 3 ; Game ; Bin ; TS3

voilà courage parce que moi aussi j'ai tellement galéré avec mon jeu j'ai eu tous les problèmes possibles bref on fini toujours par les résoudre ! Wink

Gaïa Nollick

Message par Gaïa Nollick le Jeu 2 Mar - 16:16

Merci pour les sims3pack ! Et pour les chevaux? On doit les mettre en .sim ?

Ouais je sais ça ^^

Merci pour ton aide!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 3:39