AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
" Rose "

Multiples questionnements

MessageSujet: Multiples questionnements Jeu 22 Juin - 10:16
Bonjour Smile

Je suis vraiment désolée si je ne suis pas au bon endroit (je n'ai pas vu de forum ouvert aux invités, je me suis donc permise de créer un compte pour pouvoir poster) mais cela fait un moment que je zieute votre communauté et que vous rejoindre me tente. Malgré tout, j'ai quelques questionnements à vous exposer auxquels, je l'espère, vous saurez répondre.

Premièrement, j'ai déjà essayé d'installer le jeu mais il semble que mon ordinateur ne soit pas assez puissant pour le faire fonctionner correctement (gros lags qui font que les images ne sont pas fluides, les graphismes sont trop moches, etc.) Rolling Eyes J'ai un autre ordinateur portable chez moi, un I7 avec, je pense, une carte graphique pas trop mal mais qu'il faut que j'envoie en réparation. Voici donc ma première question : quelle sorte d'ordinateur avez-vous ? Faut-il forcément investir dans un ordinateur gamer pour bien faire marcher les Sims 3 ?

Par ailleurs, étant une grande amoureuse de graphisme et de tout ce qui touche au dessin en général, je m'interroge sur les édits de vos photos. J'avoue que je peux passer des heures à regarder les photos éditées par la communauté de Equus Sims, je trouve ça tellement beau... Il n'y a pas à dire, les possibilités sont de l'ordre de l'infini, on peut vraiment donner libre cours à notre imagination et c'est ça que je pense préférer avec le jeu I love you Voilà donc mes questions par rapport à cela : qu'utilisez-vous comme logiciel(s) pour réaliser de tels rendus ? L'usage d'une tablette graphique est-elle nécessaire ?

Dernière question : lorsqu'une vente équine est conclue entre deux membres, comment cela se passe concrètement ? Est-ce que le cheval acheté peut être "transféré" dans le jeu de l'acheteur ? Et pour les saillies ? tongue

Pour l'instant, ce sera tout What a Face Je remercie d'avance ceux/celles qui prendront le temps de me répondre ! Et encore navrée si mes questions n'ont pas lieu d'être ici...
Revenir en haut Aller en bas
" Eiva Heikkinen "

MessageSujet: Re: Multiples questionnements Jeu 22 Juin - 10:27
Bienvenue !
Pour être validée il te faudra un pseudo Prénom Nom (fictifs), comme par exemple le mien. Et un avatar. Les dimensions.... 200x300 je crois... je ne sais plus x)

Pour ce qui est du PC, pas obligé un PC gamer. Je tourne avec un vieux Toshiba Satellite L750 - 20L. (Vieux vieux... il a 5 ans quoi) Le jeu bug un peu mais l'ordi fait son taff, c'est à cause des téléchargements qu'il a du mal x) (après j'avoue qu'actuellement j'économise pour investir dans un PC plus puissant x))

Les logiciels les plus utilisés ici sont Photoshop et Gimp. La tablette n'est pas obligatoire. Raïan Howell retouche tout à la souris par exemple. Et ses photos sont top !

La personne enregistre son cheval dans le CAS en .sim (ou "exporter" pour le sim3pack) ensuite le fichier .sim ou .sim3pack est envoyé à l'acheteur qui met le cheval dans ses dossiers.
Le .sim se trouve dans le dossier "SavedSims" et se place dans ce même dossier. Le .sim3pack se trouve dans "Export" et se place dans le dossier "Downloads" (ensuite il faut l'installer en passant par le launcher)
" Rose "

MessageSujet: Re: Multiples questionnements Jeu 22 Juin - 10:35
Merci pour ton message Soledad et tes explications Very Happy

En effet, les photos de Raïan Howell sont très jolies mais bon, je pense que ça demande pas mal de concentration et d'expérience pour savoir utiliser simplement la souris pour faire les crins et la queue (perso je tremble trop haha) Razz
" Eiva Heikkinen "

MessageSujet: Re: Multiples questionnements Jeu 22 Juin - 10:40
De rien (:

Moi aussi je galérais avec la souris. J'ai piqué la vieille tablette de mon père ( elle date de 2007 mdr, mais bon, du moment que je peux dessiner (': )
Faut demander à Raïan. Mais oui, elle peut passer des jours sur une photo x))
" Maddie Drawson "

MessageSujet: Re: Multiples questionnements Jeu 22 Juin - 14:11
Hello !

Concernant moi j'avais un mac mais c'était vraiment insupportable la configuration je détestais !! :p du coup maintenant j'ai un Asus portable avec une carte graphique Nvidia et malgré de gros gros problèmes pendant longtemps ( x) ) maintenant je n'ai plus de soucis et je fais tourner tout au max niveau graphisme !! ( je touche du bois pour que ça continue mdr ) Smile

Pour mes retouches j'ai Photoshop CS6 et la Intuos 5 de chez Wacom mais franchement tu peux très bien y arriver avec tous les logiciels de bonnes retouches : Gimp etc. personnellement je pense que la tablette graphique est un vrai + pour réaliser les crinières et les retouches des robes mais tu peux complètement faire sans : avec un peu d'entraînement tu peux faire de très belles choses avec souris ! Smile

Voilà j'espère te voir prochainement sur le forum à bientôt Smile
" Gaïa Nollick "

MessageSujet: Re: Multiples questionnements Jeu 22 Juin - 14:33
Yo!

Me concernant, j'utilise un I3 avec 4G de ram (; après une mise à jour de ma carte graphique, mon jeu marche. Bon, les graphismes sont pas top, mais cela marche tout de même (;

Pour mes retouches, j'ai un logiciel de retouche que personne ne connaît car c'est un logiciel de dessin manga et d'animation 3D. Mais avant, j'utilisais photoshop qui est très bien. J'ai également une tablette graphique Intuos Manga de chez Wacom. Cependant, j'ai déjà retoucher avec la souris, c'est compliqué. Néanmoins, avec un bon entraînement, cela va le faire ! :3

Au plaisir de te revoir sur notre forum king
" Raïan Howell "

MessageSujet: Re: Multiples questionnements Jeu 22 Juin - 21:13
Je ne fais pas des miracles non plus, je suis juste totalement autodidacte dans ce domaine ! Mais je peux toujours donner des conseils Very Happy
" Rose "

MessageSujet: Re: Multiples questionnements Ven 23 Juin - 8:08
Wow, je ne m'attendais pas à autant de réponses, merci tout le monde I love you Merci à toi Raïan Howell, je pense que j'aurais en effet besoin de quelques conseils, étant donné que je ne vais pas acheter de tablette dans l'immédiat.

Je vais réinstaller le jeu aujourd'hui, en espérant que mon ordinateur tienne le coup Razz
" Eiva Heikkinen "

MessageSujet: Re: Multiples questionnements Ven 23 Juin - 10:07
Ma Raïan is the best I love you
" Rose "

MessageSujet: Re: Multiples questionnements Sam 1 Juil - 17:22
Bonjour à tous ! Histoire de vous donner des nouvelles de mon cas (:mock:) : ça y est, j'ai enfin pu réinstaller le jeu Les Sims 3 et l'addon Animaux et cie. Jusque là tout allait bien, mais grosse déception en découvrant la qualité des graphismes sur mon ordi... des pixels partout, des maisons qui buguent, des yeux manquants à mes animaux et aussi une lenteur abominable (constatez par vous même huhu - en poussant les graphismes au max). En gros, je vais pas m'amuser longtemps avec ça, et surtout ça ne me donne pas envie de faire de la retouche.

Du coup, je me permets une autre question. Pensez-vous que ce portable qui doit subir quelques réparations pourra supporter le jeu et le faire tourner "plus agréablement" Very Happy ?
" Gaïa Nollick "

MessageSujet: Re: Multiples questionnements Sam 1 Juil - 18:54
Change de disque (; prend en un avec 8GO de RAM. Changer la carte graphique, d'après mon père informaticien, ne sert à rien ^.^
" Rose "

MessageSujet: Re: Multiples questionnements Dim 2 Juil - 8:01
Gaïa Nollick a écrit:
Change de disque (; prend en un avec 8GO de RAM. Changer la carte graphique, d'après mon père informaticien, ne sert à rien ^.^

Oh, merci pour ta réponse et l'avis de ton papa :3 Par contre, c'est pour mon ordinateur actuel ou celui que je compte faire réparer ? What a Face
" Gaïa Nollick "

MessageSujet: Re: Multiples questionnements Dim 2 Juil - 12:03
Celui que tu souhaites faire réparer, n'a qu'une mémoire de 6GO donc prendre un avec 8GO ne fera pas de mal ^.^ Et puis, avec le I7, la carte graphique est largement suffisante pour les graphismes au max ^.^ Possédant simplement un I3, c'est pas la même chose XD Je parle en connaissance de cause étant donné que ma soeur possède un I7 et arrive à très bien jouer avec les graphismes poussés au max et un changement de disque avec 8GO de RAM (;
" Rose "

MessageSujet: Re: Multiples questionnements Lun 3 Juil - 8:09
D'accord je note, merci pour tes conseils I love you

Juste pour le fun, je partage avec vous ma première retouche photo sur un screen que j'ai trouvé sur le net (illustration du haut) :

Spoiler:

" Eiva Heikkinen "

MessageSujet: Re: Multiples questionnements Lun 3 Juil - 10:18
C'est vraiment pas mal Very Happy
" Contenu sponsorisé "

MessageSujet: Re: Multiples questionnements
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant