Multiples questionnements

Partagez
    Rose Garmint

Re: Multiples questionnements

Message par Rose Garmint le Mer 12 Juil - 12:43

C'est gentil, merci !

Je suis JOIE, le jeu marche au-delà de mes attentes, les graphismes sont impeccables et même en les poussant au maximum il n'y a aucun lag Razz
    Chris Patt

Message par Chris Patt le Mer 12 Juil - 13:01

Tu peux trouver déjà tout ce qui faut pour débuter sur Raymond équestrian center
    Gaïa Nollick

Message par Gaïa Nollick le Mer 12 Juil - 19:54

Je suis contente pour toi Rose (; C'était juste un problème de faux contact ? Soit le cable branché mais le PC qui ne charge pas?
    Rose Garmint

Message par Rose Garmint le Jeu 13 Juil - 8:40

Chris Patt : Merci pour le lien !

Gaïa Nollick : En fait, l'embout du câble est en bon état, c'est l'endroit où il se branche à l'ordinateur qui est défectueux. Du coup, il faut réussir à introduire l'embout d'une certaine manière et faire attention à ce que le câble ne bouge plus. Quand c'est le cas, l'ordinateur est en charge normalement Very Happy
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Ven 14 Juil - 11:34

Pour commencer il te faut des marquages (choisit ceux que tu préfères), des HD coats (TU tapes HD coats Sims sur internet tu vas en trouver il y en a plein !) , Évidemment le pose player , Il te fait aussi les crins et queues invisibles si tu compte retoucher les queues et crins, un mod qui remplace les yeux du jeu ça c'est plutôt cool .... Ha et bien sûr bien sûr, le mod qui enlève les reflets bleux immondes du jeu de base ... Je sais plus comment il s'appelle désolée Sad
    Après en bonus tu peux chercher des sliders, Il y en a quelques uns qui sont vraiment super utiles (notemment pour les arabes) , et bien sûr des équipements, mais ça tu vas trouver facilement ^^

| MoonLight Field website ( en construction)
    Gaïa Nollick

Message par Gaïa Nollick le Ven 14 Juil - 15:53

Ok, ça m'étais déjà arriver avec le premier pc portable que j'ai eu x) Mais je suis contente pour toi ! :3

Pour les reflets bleutés, c'est ici -> Clique ^.^
    Rose Garmint

Message par Rose Garmint le Sam 15 Juil - 7:51

Merci à vous deux ! En effet pour les reflets bleutés... c'est efficace. J'ai trouvé cette page très utile sinon. Mais j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé tous les CC présentés dans la partie "Other Essential CC" (les Nraas, AwesomeMod, etc...). Je les ai bien mis dans mon dossier packages mais mon jeu ne se lance plus Neutral Du coup je les ai enlevés, et là il se lance... Ça vous a déjà fait ça ?
    Gaïa Nollick

Message par Gaïa Nollick le Sam 15 Juil - 15:17

Oui, cela veut dire que l'un des packages est soit mal installé, soit il est corrompu (;
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Dim 16 Juil - 20:37

En général il vaut mieux ajouter les modes un par un, ou deux par deux histoire de pas trop charger le jeu d'un coup ^^
    Les sims c'est capricieux, deux mois peuvent entrer en conflit et TOUT faire planter sans que tu sache d'où ça vient :')
    Donc un conseil : installe tout petit à petit, et surtout trie tout dans des fichiers ! Tu me remercieras plus tard X)

| MoonLight Field website ( en construction)
    Rose Garmint

Message par Rose Garmint le Mer 23 Aoû - 7:09

Merci pour vos conseils, et désolée pour le temps de réponse, j'étais partie en vacances Very Happy

Je m'éclate à construire mes propres installations en ce moment et j'ai même réussi à créer un monde avec l'outil CAW. Par contre, quand je réalise mes screens (ce qui veut dire que ma présence plus assidue ici se rapproche et que je compte très vite vous rejoindre hihi Razz), j'ai un petit problème. Je suis "gênée" par quelques éléments du jeu comme la famille de sims que j'ai installée dans le lot, les sims et les autres animaux qui viennent en visite. Y-a-t'il moyen de les contrôler ou même les "cacher" le temps de prendre des photos ? Pareil pour la poubelle et la boîte aux lettres que je trouve moches au possible What a Face
    Maddie Drawson

Message par Maddie Drawson le Mer 23 Aoû - 9:34

coucou tu veux dire les autres habitants hors de ta famille de sims ? Wink si oui moi je les supprime tout simplement Wink !
    et pour la boîte aux lettres et la poubelle pareil.

Pour supprimer les sims embêtants il faut que tu ai le master controller de nraas industrie. Ensuite tu fais Maj+Ctrl+C et tu rentres le code "testingcheatsenabled true" ( sans les guillemets ) entrer, puis tu fais ctrl clic droit sur le sims en question et... supprimer !

pour la poubelle même système et par contre pour la boite aux lettres je te conseille vivement de la déplacer et de ne pas la supprimer parce qu'elle permet de couper les besoins de tes sims ( plus de faim ni rien ! ) ce qui est très pratique Smile !

Rose Garmint

Message par Rose Garmint le Mer 23 Aoû - 10:45

Super, merci beaucoup pour ces conseils, ça va bien m'aider :3 !

J'en profite pour poser une autre question, concernant la mise en place des boxes des chevaux... Existe-il un code de triche pour pouvoir intégrer les portes de box au mur dans le mode achat (un peu comme dans le mode construction quand on place des arches ou des portes, fenêtres ,etc...) ? Quand je fixe une entrée de box à un mur, j'ai beau le casser avec l'outil marteau, la surface qui se casse est trop grande par rapport à l'entrée ou la porte... Je ne sais pas trop si je suis claire Razz
    Maddie Drawson

Message par Maddie Drawson le Mer 23 Aoû - 10:56

alors normalement elles sont dans la partie "porte" dans le mode construction du coup pas besoin de casser elles se mettent comme des portes normales Smile en tout cas les miennes c'est comme ça qu'elles marchent Wink !

Rose Garmint

Message par Rose Garmint le Mer 23 Aoû - 12:48

Bizarre, chez moi elle ne s'affichent que dans le mode achat, dans les objets de décor ._.
    Maddie Drawson

Message par Maddie Drawson le Mer 23 Aoû - 12:52

on ne doit pas avoir les mêmes alors Wink
    télécharge celles-là c'est les mêmes que moi Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 2:00