A FERMER.

Partagez
    gizpal Moro

Re: A FERMER.

Message par gizpal Moro le Jeu 19 Mar - 17:34

J'aime tes articles et j'adore ta jument CHS Dyani Oo

SitePage Facebook
    ScrapBook
    Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Jeu 19 Mar - 18:24

Merci, tu saurais un peu plus développer ? Razz
    Merci pour elle. :3

« Be wild. »

ASF : Scrap' :: WIX || Beauregard : Scrap u.c :: WIX
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Dim 22 Mar - 20:59

Tes photos sont biens, mais c'est dommages qu'elles soient aussi sombres :/
    J'aime bien le cadrage, et tu fais des efforts pour accorder les couleurs, et ça se sent ^^
    Le flou est bien, le sol est beau (c'est une incrustation ? ) et les poses sont bien (même si j ne m'y connais pas beaucoup en dressage XD) tu t'améliore beaucoup !
    Notemment sur les crins, qui sont beaucoup beaucoup plus propres, et même si le mouvement est un peu raide et ça manque de nuances, c'est beaucoup mieux qu'avant Wink

Je n'ai pas lu le texte, mais pour les photos, continue comme ça ! Very Happy

| MoonLight Field website ( en construction)
    gizpal Moro

Message par gizpal Moro le Lun 23 Mar - 9:47

Déjà, j'aime bien tes photos, les retouches sont pas mal et je te félicite sur tes retouches crins car moi je galère surtout avec les nuances ! xD
    De plus, je trouve que tu as de beaux chevaux qui redonnent un ptit charme à tes photos Smile

J'aime beaucoup l'effet bois de ton codage. Il est propre, clair avec une bonne police qui est agréable à l’œil.

Et ce qui est du texte, j'apprécie car il reste simple avec des mots pas trop savants mdr. Ya une ou deux fautes qui se baladent, mais ca, c'est vraiment pas gênant car j'en fais tout autant et ca peu arriver à tout le monde. Tu as également une bonne tournure de phrase par moment Smile
    Bref, j'aime bien ce que tu fais Smile .

SitePage Facebook
    ScrapBook
    Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Lun 23 Mar - 18:17

Echapp : Je sais, je vais travailler ça mais les prochaines photos sont beaucoup plus claires et j'ai un peu travaillé sur la luminosité, tu me dira ce que tu en pensera. :3
    Amen. cheers Merci beaucoup, franchement ça me fait très plaisir que tu ai remarqué. Very Happy
    Le sol n'est pas une incrustation, c'est à la base un téléchargement que je retouche un peu en travaillant le sombres pour donner des impressions de 3D. ^^ Merci, mais pour beaucoup de poses je demande des services à des personnes, dont Joel Sun et ma Banacorne (Léa Banacaorne. :33 )
    Concernant les crins, je n'ai pas beaucoup de mérite à en tirer car j'utilise des brush, bien que je travaille aussi avec un pinceau fin quelques détails, mais c'est en majeur partie des brushs. ^^
    Hâte que tu lises mes textes alors. :3
    Merci énormément pour ce superbe commentaire. Very Happy

Gizpal : Ahah, merci, mais comme je l'ai dit à Echapp, ce sont en partie des brushs Wink Pour les nuances, merchi. :3
    Oh, merci ! Very Happy Mais je rappelle encore une fois que Havann ( à Ea' ) et Dyani (à une fille sur Facebook. ) sont des juments achetés, et que Tajma et Ahed viennent de Moonharvar Stables. ^^
    Tant mieux, je recherchais quelque chose dans le thème et j'ai trouvé que les couleurs disponibles était assez jolies et en harmonie ensemble, du coup je l'ai pris. :3
    J'essaye bien pour ceux qui ont du mal. Razz Je sais, je fais souvent des fautes de frappe, ou alors j’oublie des lettres, et c'est seulement une fois posté que je les vois, ça m'énerve. :') Merci. ^^
    Encore merci. :33 C’est très gentil d'être passée.
    Merci à toi aussi pour ce commentaire. Very Happy Je sens que je vais bien progresser avec vous deux. :3

« Be wild. »

Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Mar 24 Mar - 1:04

MAJ.

→ Carnet de concours actualisé.

« Be wild. »

Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Ven 27 Mar - 18:44

MAJ.

→ Carnet de vente actualisé.
    → Sommaire actualisé.

« Be wild. »

Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Ven 27 Mar - 18:44

Post VII.

Ahed, petit vadrouilleur.

" Trottant, galopant, il s'imaginait le monde à la taille de son pré. "

Alors que les chevaux partent vont et viennent concourir encore et encore, les plus jeunes restent tranquillement dans le pré. Alors que les filles, avec pour coach Eve, qui, maligne comme elle est, s'est tordu le poignet avant le Championnat, Kim montera finalement deux chevaux, à moins qu'elle soit trop fatiguée pour enchaîner sur le deuxième cheval.
    Quoiqu'il en soit, pendant que les entiers broute à côté, Ahed, qui est maintenant le seul à être encore poulain, du haut de ses un an et demi, parcoure son pré au petit trot, en pétant en l'air de temps à autre, lorsque sa folie l'emporte. Ahed évolue énormément, et il se montre de temps à autre un peu lunatique. On dirait aussi qu'il s'imagine des méchants à combattre à cause de ces allers-retours, mais au moins, il ne s'ennuie pas, et puis, Seddik, un de nos entiers très doux et came s'est pris d'affection pour lui et joue même parfois avec lui. Cependant, nous travaillons aussi beaucoup Ahed afin de le désensibiliser et de l'habituer à l'Homme avant son débourrage, que nous prévoyons catastrophique si il se brusque. Kim, qui se chargera de son débourrage le travaille énormément sur la confiance et le respect car ce p'tit entier montre énormément de caractère et est assez dominant. Cela va faire une petite année que Kim le travaille ainsi, et malgré ses efforts, cette pile électrique se montre assez farouche, espérons que nous obtiendrons plus de résultats à l'avenir.

Seddik, quant à lui ne va pas rester trop longtemps à l'élevage, étant donné que nous avons beaucoup de chevaux et que Seddik n'a pas trouvé le cavalier qui fera son bonheur, nous préférons qu'il parte vers d'autre horizon. Nous l'avons donc proposé à nos partenaires, et peut-être qu'il trouvera enfin une maison digne de lui, sinon il sera proposé à la vente publique. Nous espérons fortement qu'un bel alezan viendra combler ce manque .. Affaire à suivre.

A BIENTÔT
    Concernant la photo d'Ahed, je ne l'ai pas retouchée car je la trouvais rempli de charme, et que j'avais peur d'enlever ce dernier avec mes horribles retouches. ^^'

Fiche de liens (c) Miss Yellow
    Cocolita Willops
    Admin

Message par Cocolita Willops le Sam 28 Mar - 9:16

Très bel article ! c'est bien écris après niveaux faute d’orthographe je ne peux rien dire je suis très nulle alors bon :') Les photos sont très joli, Ahed est absolument adorable, hâte de voir la bête adulte **. Il est vrai que sa phot sans retouche a son charme mais c'est bizarre un poulain sans crinière :'3 Et comme je te l'ai déjà dit très jolie photo de Seddik, j'espère qu'il trouvera un heureux cavalier digne de lui et qu'il aura du temps a lui consacrer Wink

Scrapbook | Étalonnerie | Jumenterie | Site
    Dita Von Kaltberg

Message par Dita Von Kaltberg le Sam 28 Mar - 11:05

Seddik est très beau mais c'est clair qu'un poulain sans crinière, c'est vraiment curieux ^^
    Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Sam 28 Mar - 11:44

Coco' : Merci. :3 J'ai dû sûrement en faire quelque une vu que j'ai dû l'écrire vite. :')
    Ouep', je craque littéralement devant sa bouille de bébé, pourquoi ils ne le gardent pas ? Crying or Very sad
    Je sais, mais j'avais essayé de lui faire une petit crinière, et c'était absolument hideux, et puis ça enlevai tout,donc je préférais avoir quelque commentaire sur ce manque que briser toute la "magie". Razz
    Encore une fois merci. :33 Moi aussi. ^^

Dita' : Merci. :33 Comme je l'ai dit à Coco' :
    → "Je sais, mais j'avais essayé de lui faire une petit crinière, et c'était absolument hideux, et puis ça enlevai tout,donc je préférais avoir quelque commentaire sur ce manque que briser toute la "magie". Razz "

Merci Sha' une énième de fois pour ce petit Ahed. :33

« Be wild. »

Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Sam 28 Mar - 16:52

MAJ.

→ Carnet de vente actualisé.

« Be wild. »

Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Dim 26 Avr - 23:53

Post VIII.

Les obstacles fusent !

" Volant, galopant dans le vent. "

Les chevaux s'envolent de plus en plus souvent au-dessus d'obstacles, leurs cavaliers revêtus de leurs belles, et maintenant habituelles, vestes bordeaux aux couleurs de Wilds Spirits Fields qui est dans une période folle de compétition ! Pour ce championnat, trois duos ont pris le départ, WSF Azhar,et WSF Haïko, tous deux montés par Kim, et CHS Dyani, chevauchée par Rackel.
    La belle pie était superbe, bien que ce soit une grosse épreuve, c'est sans souci qu'elle avançait pour s'élever, Rackel rayonnait de bonheur. Quel beau duo !

L'entier gris pommelé, de son caractère lunatique qui lui donne tout son charme, faisait un peu le débile pour la galerie, mais il faisait des bonds incroyables et n'hésitait pas à mettre de la marge ! Lui qui nous avait fait tant hésiter tant qu'à son avenir, nous apparaissait maintenant comme un cauchemar, nous séparer de lui ? Jamais !

Azhar nous a vraiment joué un petit coup bas à faire l'idiot aux écuries, et nous a vraiment pris de haut en nous faisant tomber des nues, le voyant débouler ainsi entre les obstacles.

La belle jument arabe nous a fait quelque frayeur, et nous avons remarqué qu'elle avait pas mal de mal à garder son équilibre, peut-être du au stress ? Car pourtant lors de ses entraînements, elle traçait sans bouger de sa courbe .. Nous savons quoi travailler. Quoiqu'il en soit, nos trois cavalières attendent patiemment les résultats de ce championnat, mais ne s'arrêtent par pour autant, à prévoir de nouveaux concours pour vous montrer des progressions des plus incroyables !

A BIENTÔT
    N'oubliez pas les ventes, et désolée pour l'absence. ^^'
    Le plus d'avis possible s'il vous plaît. :3

P.S : La citation que j'ai mise vient du film "Spirit, l'étalon des plaines", petite précision pour éviter les accusations hâtives.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Anouk Banacorne le Ven 1 Mai - 0:51, édité 1 fois

« Be wild. »

gizpal Moro

Message par gizpal Moro le Lun 27 Avr - 9:41

Bel article Smile
    Et j'adore ta dernière photo !

SitePage Facebook
    ScrapBook
    Anouk Banacorne