Eawena Wasner | J-3

Partagez
    gizpal Moro

Re: Eawena Wasner | J-3

Message par gizpal Moro le Ven 21 Nov - 9:55

C'est vrai que si elle a pour habitude de vous répondre assez rapidement, je peux comprendre pourquoi vous vous inquiétez. Cependant, des imprévus de dernières minutes peu arriver. Ou, elle a tout simplement pas envie de se montrer active pour le moment et rester discrète voire même dans "son coin" pour le moment. C'est pour ca que je suis tentée de dire qu'il faut éviter de trop s'habituer à la fréquence de réponse des gens car quand ils nous répondent plus, on est totalement perdu.

Je rejoins un peu les écris d'Abby, le forum reste malgré tout fictif et nous avons tous notre vie privée. Certes, d'après ce que vous dites, elle vous parle aussi de ses soucis privés mais si vous n'êtes amies qu'à travers un pc, il n'est pas impossible qu'elle décide de se taire quelque temps et de justement ce concentrer sur la réalité. Après, si c'est un raz-le-bol du forum, c'est aussi un droit et elle à tous les droit de faire un "pause" sans prévenir.

Enfin bon, je ne sais pas ce qui se passe et je pense qu'au fond ca me regarde pas vraiment mais n'oubliez pas que toute personne peut avoir besoin de moments de solitude, d'être seule et tranquille. C'est gentil de s'inquiéter pour elle et je pense que ca lui fait plaisir mais laissez lui le temps de revenir (selon ses raisons et peut-être que je me plante mais bon).

SitePage Facebook
    ScrapBook
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Ven 21 Nov - 15:30

Oui, tu as raison Gipalz ^^
    ce sont là des paroles pleines de sagesse Very Happy

mais du coup, j'ai l'impression qu'il n'y a personne sur le forum ><

| MoonLight Field website ( en construction)
    Dita Von Kaltberg

Message par Dita Von Kaltberg le Ven 21 Nov - 17:31

Ea' a sa vie, si elle a besoin de faire une pause, on doit la respecter et lui dire que si elle a des soucis, on sera là pour la réconforter si elle a envie de s'ouvrir à nous.

Néanmoins, son absence ne doit pas empêcher le forum de tourner. Il y a toujours des choses à faire dessus et ça ne doit pas empêcher les autres de faire leur boulot ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 21 Nov - 19:13

Bon, j'ai reçu un message.
    Je sais donc pourquoi Ea' n'est pas présente et elle ne le sera pas pendant encore un moment je pense. Je peux donc clore le sujet et en attendant : Merci aux membres de faire vivre le forum ! ♥

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé