[FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Partagez
    avatar
    Ea' Rackwell
    Admin

    Sexe : Féminin
    Messages : 1955
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Age : 25

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Ea' Rackwell le Mer 10 Déc - 19:38



    Demandes closes jusqu'à nouvel ordre.

    Créer une Nouvelle Race

    Et oui, tout est possible, avec les Sims !




        Vous avez envie de vous lancer dans un projet de grande envergure: créer une nouvelle race. Instaurer un nouveau standard de race, garder les qualités d'une race et l'améliorer avec une autre, c'est possible. Donc n'importe qui peut inventer une nouvelle lignée, cependant, il faudra respecter quelques règles. Par la même occasion, vous aurez sous spoiler le petit formulaire pour attribuer votre brevet "création de race" !


    Avant de Commencer...

    Les petits points qui permettront de  voir vos projets aboutir !







    Préparer le croisement ...

    + Avant de créer une nouvelle race, assurez-vous que personne n'a envisagé de faire ce croisement.
    +De plus, ce croisement doit apporter quelque chose de nouveau : ne pas ressembler à une race pré-existante, ni classique, ni nouvelle. Nous seront particulièrement intransigeant quant à l'utilité de la race, donc veillez à bien peaufiner votre race ! cela ne se créé pas à la va-vite.
    + Pour créer une nouvelle race, il faut que les deux races fondatrices soient recensées au Stud-Book.
    + Pour commencer à vous lancer dans la création de votre race idéale, il faut nous envoyer ici le croisement que vous allez faire, dans quel but ainsi que le nom .


    Concernant l'officialisation ...
    +L'officialisation est une étape importante dans la création de votre race. Vous devez impérativement garder un suivi constant des représentants de votre race sur un site au propre.
    +Pour rendre votre race officielle, vous devez remplir les conditions suivantes :
    -Avoir cinq descendants de troisième génération (les génération supérieures ne compte pas)
    -Avoir effectué au moins 10 compétitions avec la nouvelles race
    -Avoir vendu 3 chevaux de la nouvelle race
    -Posséder un site explicatif avec un recensement de tous les chevaux de la race


    CONCERNANT LA CONSANGUINITE


    La consanguinité est le fait de faire reproduire deux chevaux ayant des liens de parenté plus ou moins forts. Selon le degré, elle peut devenir très dangereuse : malformations, morts-nés, ainsi que l'apparition de tares génétique qui poursuivent la race sur des centaines d'années, le compte de ses méfait n'est plus à faire. C'est pourquoi nous demandons aux créateurs de nouvelles races de faire particulièrement attention à ça.
    +Deux chevaux plus proche génétiquement que le 3ème degré ne peuvent pas se reproduire (3ème degré inclu). C'est à dire que si leurs grands-parents sont les même, ils ne peuvent se reproduire. Plus anciens c'est accépté.
    Des mesures de sanctions peuvent être prises sur les chevaux consanguins : Interdiction de se reproduire, interdiction de compter pour les descendants de la race. Si les récidives se multiplient, la sanction peut aller jusqu'à la suppression de la race.


    Le Formulaire

    Afin de mettre des mots sur votre idée.




    Pour débuter la conception de votre nouvelle race, cliquez ici.:

    Code:
    [justify][b][color=#383d46]+ Votre Pseudo:[/color][/b] Écrire ici.
    [b][color=#383d46]+ Votre Élevage:[/color][/b] Écrire ici.
    [b][color=#383d46]+ Le nom de la nouvelle race:[/color][/b] Écrire ici.
    [b][color=#383d46]+ Les deux races fondatrices:[/color][/b] Écrire ici.
    [b][color=#383d46]+ Le but du croisement:[/color][/b] Écrire ici.[/justify]

    Pour officialiser la création de votre race, cliquez ici.:

    Code:
    [justify][b][color=#383d46]+ Votre Pseudo:[/color][/b] Écrire ici.
    [b][color=#383d46]+ Votre Élevage:[/color][/b] Écrire ici.
    [b][color=#383d46]+ Le nom de la nouvelle race:[/color][/b] Écrire ici.
    [b][color=#383d46]+ Les deux races fondatrices:[/color][/b] Écrire ici.
    [b][color=#383d46]+ Le nom des 5 descendants de la troisième génération:[/color][/b] Écrire ici.[/justify]


    Faîtes attention, les deux formulaires se ressemblent beaucoup mais concerne bien la première et dernière partie, afin d'officialiser la création de votre nouvelle race. Pour la présentation des 5 descendants faites comme pour une présentation pour le Stud-Book, sous spoiler (mettez bien le nom des parents et des grands parents, ainsi que leur race).



    Les Races Créées

    Les nouvelles races qui feront la mode de demain.


    2014

    + Jany Crips & Joel Sun :: Cream Sport Horse :: Méroza :: Pure-Race Espagnol x Selle Français ► Les caractéristiques physiques du PRE, liées avec celle du Selle Français fait de ceux-ci un cheval très polyvalent dans plusieurs disciplines. Aussi, ceux-ci sont sélectionnés à la base, selon leurs gènes. Les fondateurs de la race auront un gène crème ou sera alezan, les couleurs admises seront l'Alezan, Palomino, Cremelo, Perlino et Champagne. Leur taille variera entre 1m57 et 1m63. Nous voulons créer une race avec des couleurs très pale et des chevaux ayant le physique parfait pour tout se qu'ils feront. La musculature du PRE et la finesse du Selle Français fera d'eux un très beau mélange. Bien qu'il en soit, au Quebec, aucune race n'y a été inventée encore et celle qui y sont élevées sont des chevaux plus lourds et costaud, c'est a dire les races americaines (AQH, APH, ...) donc ça serait afin d'obtenir un cheval léger, élevé au Québec, des esprits sains et des chevaux de qualité. | EN COURS DE RÉALISATION


    + Echapp O'Bradaigh :: Golden Snow Farm :: Dutch Draught :: KWPN x Shire x Lusitanien ► Le but de cet nouvelle race est de créer un cheval de sport spécialisé en classique, notemment en dressage. Le physique de Dutch Warmblood seras mixé avec celui de Shire pour avoir des chevaux imposants, plus lourds, mais tout en gardant la souplesse et les robes variées du KWPN. Le profil seras important puisqu'on recherche un chanfrein plat/convexe, avec un museau aplati et fin. La recherche d'un profil baroque et bien spécifique est importante. Ils sont naturellements grands et musclés, mais leurs membres, plutôt longs et forts, sont très nerveux. Ils possèdent une croupe plutôt fragile par rapport à leur avant-main, sans être déséquilibrés, tout en gardant un dos fort mais souple. L'apport du Lusitanien, très important dans la légèreté, renforce encore les capacités en dressage des individus, et leur apporte des crins frisés très denses et apréciés en dressage et en show. Ils possèdent des fanions légers et frisés.

    Les crins des Dutch Draught doivent être entretenus régulièrement pour les individus pratiquant le dressage et le show. Ils ne vaut mieux pas les couper courts, sauf en cas de spécialisation dans le CSO ou l'attelage par exemple.

    Concernant le mental, les Dutch Draught sont des chevaux essentiellement gentils et calmes. Ils ne feraient pas de mal à une mouche, et acceptent aussi bien les enfants que les autres chevaux par exemple. Ils possèdent une faculté de concentration inouïe : en concours, ils peuvent s'exclure totalement du reste du monde, se couper des spectateurs, des autres chevaux pour ne faire qu'un avec leur cavalier. Ils possèdent aussi une énergie douce, latente, extraordinaire, tirée des ancêtres tirant des charrues : en bonne condition, ils peuvent faire preuve d'un dynamisme ahurissant par rapport à leur masse, ce qui, allié avec leur souplesse naturelle et leurs allures élevées, fait toujours effet sur les carrières de dressage. Cependant, ces chevaux peuvent très vite se renfermer : sans être plus agressif ou rétifs, ils restent montables par tous, mais pour lier une relation fiable qui mène au succès avec un dutch draught, il faut un profil spécifique de cavalier : une personne excitée, trop bruyante, trop dure peut très vite briser un cheval. Cette race a besoin de calme mais d'énergie, de cette force tranquille recherchée chez les Dutch Draught. | EN COURS DE RÉALISATION





    + Kellan Cross :: Kellan Cross Breeding Center :: Naïtely Wak ::  Hanovrien x American Saddlebred (Ainsi qu'un peu de Canadian Pacer) ► Les Naïtely Wak, aussi appelé Naïwak sont des chevaux généralement volontaires, coopératifs, aimables et intelligents. Le Hanovrien apporte à la race le côté sportif et le tempérament docile. Quant à l'Amarican Saddlebred, il ajoute à cette race particulière des allures à couper le souffle, une gentillesse imparable et une forte capacité d'apprentissage.

    Sa silhouette est celle d'un cheval élégant. Sa tête est fine et racée, le profil droit. Les oreilles sont pointues et ses yeux sont expressifs et grands, le regard est calme et doux. Ses naseaux sont petits mais ses narines bien ouvertes. Son encolure est longue ce qui contribue au port très noble de sa tête. Le thorax est large et sec. Les épaules sont fortes, obliques et bien musclées, le garrot est saillant. Le poitrail est large et profond. Le dos est droit et de longueur moyenne. L'arrière-main est puissante et bien musclée, la queue est attachée haut. La croupe est assez longue, ample et bien arrondie. Ses membres sont sveltes et élégants. Les paturons sont inclinés ce qui donnent une action confortable et les tendons sont résistants et bien détachés.

    Concernant les robes, toutes sont admises, les appaloosas, les champagnes et les crèmes sont extrêmement rare.
    La taille varie de 155cm à 175cm. | EN COURS DE RÉALISATION


    + Meemy Master :: Beast Master Fields :: Sayadianero :: Akhal-Téké x Campolina ► Le Sayadian(ero) est un cheval né dans les dunes tunisiennes suite à un croisement de multiples races. En effet les origines du Sayadian remontent à loin et sont loin d'être claires, ce qui ne permet pas d'avoir une analyse authentique des réelles capacités mentales et physiques de cet équidé. Néanmoins, nous savons que l'Akhal-Téké et le Campolina ont joué un rôle majeur dans la formation de cette race même si d'après certains mythes, une autre race ancienne aurait eu une influence considérable.

    De son physique, nous pouvons voir chez le Sayadianero une apparence marquante tenue de l'Akhal-Téké : un corps longiligne, svelte et élancé avec une élégance hors norme. De membres longs et fins soutenus par des sabots plutôt de petite taille. Un garrot excessivement prononcé suivi d'un dos convexe et assez long, et d'une croupe haute et arrondie, fortement inclinée au port de la queue. Un poitrail ferme et discrètement prononcé. Une encolure droite et fine d'une longueur homogène à l'ensemble de l'équidé lui donnant une apparence équitablement répartie et distinguée. La singuliarité du Sayadian réside dans la conformation de sa tête. De longues oreilles droites et élancées accompagnées de yeux ni trop grands, ni trop petits, profonds ornés d'un contour noir très prononcé leur procurant grâce et envoûtement. L'équidé possède un chanfrein d'une longueur importante, celui-ci ayant l'étrange particularité du Campolina décrite comme trapézoïdale mais propre au Sayadian, la forme est marquée, "cassée" vers la moitié du chanfrein d'où l'appellation du "chanfrein brisé" en référence à cette race. En plus de son chanfrein, le Sayadianero possède un museau excessivement petit et étroit : le pourtour de ses naseaux, ceux-ci plutôt effacés au repos, bien  prononcé.

    Le Sayadianero n'est pas un cheval destiné à être chevaucher par n'importe qui. Non pas caractériel ou dur à manier à la monte mais il est plutôt renfermé ce qui le rend inaccessible d'accès que ce soit avec un humain ou un autre cheval. Froid et ne s'attachant à ses congénères que très difficilement ; il ne faut pas s'attendre à recevoir l'amour d'un Sayadian sur la durée, même après dix ans celui-ci peut se montrer impassible vis-à-vis de vous : seules les épreuves et ce qu'il considérera comme étant la preuve d'un dévouement sincère de l'homme à l'animal pourra mener vers le chemin de son cœur. Néanmoins, d'un caractère noble et juste, c'est un cheval extrêmement observateur et sait faire preuve de reconnaissance envers celui qu'il estime avoir du mérite même si aux yeux des autres, l'attitude ou l'action de cette personne n'est pas forcément remarquée... Au travail, il décroche l'image de l'étudiant modèle et même si certains ne sont pas bons (voire même carrément médiocres pour certaines disciplines), ils feront toujours preuve de sérieux.

    Toutes les robes sont acceptées hormis le pie (sabino,ect... compris) et toute sorte d'appaloosa. Les marquages primitifs (gène dun) sont également parfois présents. | OFFICIELLE
    _______________________________________________________________
    2015




    + Pearson Dumbridge' :: Dumbridge Fields :: Barentïs :: Barbe x Nonius x Quarter Horse ► Le Barentïs est un cheval né dans les plaines d'Hongrie. En effet, ce croisement est dû aussi à plusieurs races dont un ancêtre est des pur-sang. Il existe plusieurs histoires au sujet des Nonius et maintenant au sujet des Barentïs.

    Ce sont des chevaux robustes, ils tiennent du Nonius leurs différentes tailles et leurs têtes longue et fine. Leurs yeux sont ronds et doux. Son encolure est bien musclé et bien asymétrique. Ses naseaux sont doux, fins et petits. Leurs garrots sont bien proportionnés et bien sculptés comme leurs parents; les barbes. Ils ont un dos légèrement creux mais solidement fait. Ils ont des reins fort et puissant tenant notamment du Barbe mais peu du Nonius. Leurs jambes sont légèrement fines mais robustes ce qui en fait un cheval de plusieurs disciplines. Les sabots sont bien formés et sont solides pour qu'ils aillent sur tous les terrains sans blessures. Ils ont un poitrail ressemblant à celui des chevaux de CSO.
    L'écurie a ajouté du sang Quarter Horse pour ajouter plus de vivacité dans la race. Les premiers représentants de la race ont causés quelque soucis à nos cavaliers. Le QH ajoute à la race la vivacité et de l'énergie mais aussi beaucoup plus de maniabilité. Coté morphologie, le Quarter Horse rendra le chanfrein un peu concave, le cheval sera aussi plus fin et plus adepte au épreuve de course et de western. Mais le sang ne sera pas aussi présent que le Barbe et le Nonius. Mais il apportera un peu plus de choix de robe.

    Les Barentïs pratiquent toutes disciplines de compétitions (CSO, Dressage, CROSS, TREC, Voltige ... ) mais ils ne sont pas assez endurants pour pratiquer l'endurance en compétition. Ils ont un caractère particulièrement doux mais néanmoins très joueur. Certains se concentrent mieux que d'autres. Ils ont tendance à rochinier le box, ce sont des chevaux qui s'ennuient très vite. À pied, ils font toujours leurs coquins mais pas du tout en selle ce qui facilite entièrement leurs débourrages et leurs entrainement. Grâce au croisement avec le QH, nos chevaux sont plus adeptes au pratique western et certains représentants peuvent même allez jusqu'à pouvoir faire de l'endurance en compétition basse niveau.

    Les tailles varient entre 148 cm pour les plus petits et 170 cm pour les plus grands. Les robes les plus présentent sont le bai, l'alezan, le noir pangaré et le gris. La robe champagne et grullo sont assez rares et la robe aubère est très rare. Les pies sont interdits. Toute marque dépassant le jarret ne sont pas autorisé.| EN COURS DE RÉALISATION


    + Gabe Tylko :: Hellscream Stranglethorn Fields :: Trackolina Pferd ("surnommée":Trackolina) :: Campolina x Trakehner ► Le but du croisement Campolina x Trakehner est d'obtenir un équidé plus polyvalent que se soit en CSO, en Cross, en Endurance ou autres.
    Le Trackolina Pferd à hériter de l'amble, allure que le Campolina à.
    En apparence, le Trackolina arbore une tête proportionnelle à son corps, elle est convexe, expressive et jolie, et son encolure est longue et musclée.
    Le Trakehner lui a donné son long dos, musclé et droit, ces membres forts et solides et ces articulations larges.
    Les Trackolina ont un caractère à "eux", énergiques, vif, et courageux, ils sont aussi nerveux et très timides, ce qui necéssitent une grande complicité entre l'équidé et son propriètaire pour avoir un "couple" parfait avec un mental d'acier et un moral au top.
    L'amitié est dure à nouer, mais restera les plus souvent, jusqu'à la fin de sa vie.
    Par ailleurs, les Trackolina Pferd vivent très longtemps grâce a leur constitution.
    Une large gamme de robe est possible, le crème est rare, plus encore le rouan. Ils peuvent aussi porter des zébrures sur les membres ou une raie de mulet sur le dos, les robes les plus "vues" sont les pies.
    Le plus souvent, ils sont grands, entre 158cm et 170cm.| EN COURS DE RÉALISATION



    + Cocolita Willops :: Écurie du Kaïlorient :: Zolaïkiem Bog :: Morgan x Kerry Bog x Marwari x Poney des Amériques ► Le Zolaïkiem Bog (ZB) aussi surnommé Zolkbog est né sous le zénith arabique suite à un croisement de quatre races. Leur mental est de nature timide, fougueux et imprévisible.

    De leur physique, le Zolaïkiem Bog tire une grande apparence du Morgan : un corps élégant, une bonne musculature, des allures relevées, la rapidité et l’endurance. Une tête longue posée sur une encolure droite. Le Morgan lui apporte aussi sa prestance. Le ZB a était créé pour rendre hommage au Kerry Bog, celui ci apporte son côté robuste et sa garniture de crins parfois ondulée et des fanons pour quelques spécimens. Le Marwari rajoute de la finesse au corps et à la tête du Zolaïkiem Bog. Il lui donne aussi l'originalité de ses oreilles en "croissant de lune" et la queue relevée. Le Marwari à aussi permis au ZB d'avoir tout les gènes pie, rabicano,  dun , sabino et aussi le champagne.
    Quand au poney des amériques il lui donne le gène appaloosa mais malheureusement celui-ci se fait rare.
    Ce croissement à permis au Zolaïkiem Bog la possibilité d'avoir toutes les robes possibles et inimaginable. Le bai, l'alezan, le champagne et le gène crème sont souvent présent.
    Malgrès tout, le ZB n'est pas très polyvalent. Il est très apprécier en show et endurance. Et également bien en dressage, trec et horse ball. Mais très rare sont ceux qui excède en saut.

    Grâce à ce croisement, le Zolaïkiem Bog obtient l'excellence de la beauté et de l'originalité.
    Il est classé dans la catégorie poney :  mesurant entre 1m40 et 1m58, il est aussi admis comme race exotique.| EN COURS DE RÉALISATION


    + Emma Gallez :: ESS :: Morinda :: Akhal X Trakehner ► Le but du croisement: Le Morinda est tout d'abord un cheval vif avec du tempérament. Il reste néanmoins docile et amical envers tout le monde qui l'entoure. Ce qu'apporte l'akhal Téké chez le trakehner sont des allures légères , des mouvements puissants ainsi qu'élégants et un corps fin mais musclé. Le Morinda ne peut pas être utiliser dans n'importe quelles disciplines. Le dressage , le show et l'enurance sont les principales disciplines que pratique le Morinda. Le CSO n'est pas souvent pratiquer ou alors très peu.

    En ce qui concerne son physique , le Morinda est un cheval pouvant aller de 163 à 171cm. Sa tête est fine et droite de profil.  De petits yeux expressifs , des oreilles petite mais droite. Son museau est assez petit mais ses naseaux sont fort prononcés Son encolure reste fine mais il y a une présence de muscles. Le poitrail , qui lui , est un peu prononcé est suivi de membres fins. Son dos est cours et est accompagné d'un garrot prononcé. Sa croupe est prononcée.
    Chez le Morinda la plupart des robes sont le bai , l'alezan , le palomino , le crème , le gris ou encore le noir. Le pie et l'appaloosa reste assez rare.| EN COURS DE RÉALISATION


    + Athénée Rackwell :: Elevage Rackwell/ Golden Snow Farm / Cream Sport Horse :: Mandannais :: Campolina, Frison et Hackney ► Le but du croisement: Le Mandannais est le résultat de croisements étudiés pour produire un équidé massif et élégant aux allures relevées, pour concourir dans les show de Modèle et Allures, en attelage ou encore en dressage.
    En ce qui concerne la morphologie du Mandannais, elle est donc imposante. Grande, massive et harmonieuse, le corps est représentatif de celui du Frison. Il garde également les fanons et les crins abondants du noir néerlandais. Pour ce qui est de la tête, nous nous approchons de celle du Campolina, très particulière, bien que le Mandannais ai le chanfrein légèrement plus rectiligne.
    Pour les allures, ce croisement est gâté: le Hackney, le Campolina et le Frison apportent au Mandannais des allures aériennes, gracieuses et très relevée.
    Côté tempérament, le Mandannais fait dans la simplicité: c'est un grand caractériel avec un cœur en or. Pour pourvoir les approcher, il faut prendre des pincettes et leur parler avec beaucoup de politesse. Ces équidés sont donc à confier à des cavaliers confirmés, mais aussi avec plus de patience que quiconque. Pour effectuer un exercice, il faut beaucoup demander et sans brusquer. Le Mandannais aime cependant les gestes affectueux de la part de son cavalier, le lui rends bien et se donne bien plus dans les exercices qu'on lui demande.
    Avec ses congénères, le Mandannais est quelque peu un insociable. Il aime être tranquille lorsqu'il n'a pas d'infinité avec un autre cheval et va rarement vers les autres. En ce qui concerne la reproduction du Mandannais, elle est particulière: l'insémination se fait majoritairement de façon artificielle car dès que l'entier saillie une jument, celui-ci lui reste fidèle.
    Pour les robes admises et la taille du Mandannais, toutes sont variées: de 150 à 180cm environs. Cependant, pour les entiers les plus massifs, il n'est pas étonnant que la taille soit encore plus importante. Pour c'est qui est des robes, le Campolina nous apporte toutes les palettes de robes possibles, bien que le noir, le gris et le dun soient les plus importants.| EN COURS DE RÉALISATION


    Dernière édition par Ea' le Mar 23 Déc - 17:48, édité 4 fois


    ____________________________




    avatar
    Laure Holsten

    Messages : 235
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 15

    Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Laure Holsten le Mer 10 Déc - 19:41

    C'est supe ! Mais, je n'ai pas d'imagination pour des croisements ! Mais certains y arriveront !
    avatar
    Anouk Banacorne

    Sexe : Féminin
    Messages : 5762
    Date d'inscription : 08/08/2014
    Age : 16

    Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Anouk Banacorne le Mer 10 Déc - 19:42

    Super idée Ea' ! Surtout pour toi ! : p Sinon j'a deux trois idées mais je vais faire mes petites recherches pour voir à quoi ça peut advenir. ; )


    ____________________________






    « Be wild. »

    ASF : Scrap' :: WIX || Beauregard : Scrap u.c :: WIX
    avatar
    Ea' Rackwell
    Admin

    Sexe : Féminin
    Messages : 1955
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Age : 25

    Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Ea' Rackwell le Mer 10 Déc - 20:10

    Contente que ce petit projet vous plaise Smile
    Je pense que ça pourra donner un petit coup de peps au forum et aux élevage Smile Aussi, je pense que des petites choses vont évoluer ^.^


    ____________________________




    avatar
    Dita Von Kaltberg

    Messages : 636
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Dita Von Kaltberg le Mer 10 Déc - 20:46

    pas mal comme idée!
    au fait, vu que je suis la seule à avoir des warlanders, j'aimerais passer en HN pour cette race, est-ce que c'est possible?
    avatar
    Ea' Rackwell
    Admin

    Sexe : Féminin
    Messages : 1955
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Age : 25

    Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Ea' Rackwell le Mer 10 Déc - 21:14

    Merci Dita Smile
    Et bien sinon, il me semble que le Warlander est une race reconnue IRL, nan ? Sinon, pourquoi pas Smile il faut cependant que tu fasse la demande pour être acceptée dans ce registre Smile


    ____________________________




    avatar
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

    Messages : 7214
    Date d'inscription : 10/08/2014

    Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Echapp O'Bradaigh le Mer 10 Déc - 21:57

    Génial !
    Je vais pouvoir officialiser ma race !
    8D

    Par contre, je n'ai pas d'idées de nom O-O
    Des idées ? C'est un croismeent KWPN X Shire ^^


    ____________________________




    | MoonLight Field website ( en construction)
    avatar
    Ea' Rackwell
    Admin

    Sexe : Féminin
    Messages : 1955
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Age : 25

    Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Ea' Rackwell le Jeu 11 Déc - 10:57

    Alors là ! Oo
    Pourquoi pas... Sport Dutch Draught ? Ou sans Sport, ça pourrait être pas mal Smile


    ____________________________




    avatar
    Dita Von Kaltberg

    Messages : 636
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Dita Von Kaltberg le Jeu 11 Déc - 12:46

    Ea' a écrit:Merci Dita Smile
    Et bien sinon, il me semble que le Warlander est une race reconnue IRL, nan ?  Sinon, pourquoi pas Smile il faut cependant que tu fasse la demande pour être acceptée dans ce registre Smile

    Oui, c'est une vraie race. Mais vu que mon élevage est le seul à la représenter
    avatar
    Ea' Rackwell
    Admin

    Sexe : Féminin
    Messages : 1955
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Age : 25

    Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Ea' Rackwell le Jeu 11 Déc - 13:11

    Comme tu veux, dans ce cas Smile


    ____________________________




    avatar
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

    Messages : 7214
    Date d'inscription : 10/08/2014

    Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Echapp O'Bradaigh le Jeu 11 Déc - 20:53

    Dutch Draught ?
    OOO c'est pas mal du tout OuO

    je vais réfléchir, mais je vais surement commencer ça par "Dutch" ^^


    ____________________________




    | MoonLight Field website ( en construction)
    avatar
    Ea' Rackwell
    Admin

    Sexe : Féminin
    Messages : 1955
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Age : 25

    Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Ea' Rackwell le Jeu 11 Déc - 21:02

    Oui, je pense que ça serait pas mal mais si tu as d'autres idées, fais nous les savoir Razz


    ____________________________




    avatar
    Anouk Banacorne

    Sexe : Féminin
    Messages : 5762
    Date d'inscription : 08/08/2014
    Age : 16

    Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Anouk Banacorne le Ven 12 Déc - 16:29

    Moi je vais peut-être créer une race bientôt, mais faut que je voies plusieurs choses avant. ^^


    ____________________________






    « Be wild. »

    ASF : Scrap' :: WIX || Beauregard : Scrap u.c :: WIX
    avatar
    Ea' Rackwell
    Admin

    Sexe : Féminin
    Messages : 1955
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Age : 25

    Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Ea' Rackwell le Ven 12 Déc - 19:13

    Ah bah c'est cool ça Smile


    ____________________________




    avatar
    Anouk Banacorne

    Sexe : Féminin
    Messages : 5762
    Date d'inscription : 08/08/2014
    Age : 16

    Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Anouk Banacorne le Ven 12 Déc - 19:55

    Juste, petite question, si on crée une race, est-ce que se serait possible ensuite de créer un dérivé de cette race lorsque celle-si sera déjà bien lancé, pour l'améliorer encore ? : )
    Je repose question vu que personne n'y a répondu. : p

    EDIT : Au fait, des idées de nom pour un croisement entre des Zweibrückers et des Oldenburgs , J'avais pensé à German Warmblood mais bon .. : /


    Dernière édition par anouk90 le Sam 13 Déc - 16:48, édité 2 fois


    ____________________________






    « Be wild. »

    ASF : Scrap' :: WIX || Beauregard : Scrap u.c :: WIX

    Contenu sponsorisé

    Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 16:02