C'est la fin.

Partagez

Invité
    Invité

C'est la fin.

Message par Invité le Ven 19 Déc - 20:20

Chères membres du TS3 Horse Gaming.

J'ai pour certaines la tristesse et pour d'autre la joie de vous annoncer que je parts. Oui, je quitte le forum.

Pourquoi ?

C'est assez compliqué mais sachez que ce n'est en aucun cas votre faute. Vous devez seulement savoir que j'ai passer 5 magnifiques mois en votre compagnie et que je vous adore.

Oui, beaucoup d'entre vous m'ont détestées, reprochées des choses bref, pleins de trucs pas beaux mais ça n'a rien changer sur mon affection pour ce forum et ses membres.
    J'ai énormément progressée dans mes retouches : des crins plus réalistes, des fonds floues, etc...
    J'ai énormément appris aussi, enfin que du bonheur quoi.

Hélas, la passion n'est plus, je prépare mon Brevet qui suivra surement d'un BAC S et avec un peu de chance je serais prise sur le concours véto et je pourrais arriver à réaliser mon rêve, faire vétérinaire exotique (animaux de zoo). C'est un grand rêve me direz vous mais sans rêver, c'est sur que c'est impossible. Maintenant, le principal est de travailler pour réussir.

Voilà, je tenais à vous dire au revoir. Sachez une dernière fois que vous allez certainement me manquer et que le fais de ne plus cliquer sur le lien du forum dans ma barre de favoris en ouvrant l'ordinateur va me faire bizzard tous pareil.

Vous l'aurez compris, tous ça, tous ce monde va me manquer mais je dois tiré ma révérence et c'est ainsi.
    Les gens se poseront des questions par rapport à la date car oui, aujourd'hui j'ai 14 ans mais ça ne regarde que moi.

Je laisse mon compte actif pour encore quelque jours puis je verrais après. Sur ce, bonne soirée.

Antéa.

Dernière édition par Antéa le Mer 24 Déc - 22:04, édité 1 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Re: C'est la fin.

Message par Echapp O'Bradaigh le Ven 19 Déc - 20:31

Mais euuuh Crying or Very sad
    c'est triste ><

enfin, je comprend oui Smile

je ne sais pas quoi dire, à part que tu as été génial ! Je ne suis vraiment pas contente que tu parte, mais on a passé beaucoup de bons moments, c'était vraiment génial !

Tu es sûre de ne plus pouvoir revenir ? Je veux dire ... La Seconde c'est pas si dur Wink
    Moi je suis en première, et j'ai le temps de passer ^^
    Enfin ça doit dépendre ! j’espère que tu réaliseras ton rêve ! ce serai génial !
    t puis ne te décourage pas ! Si tu as besoin de quelqu'un qui t'explique des maths ou de la physique ou de la SVT je suis là Wink

Bon, j'éspère que tu repasseras pour lire ce message au moins :3
    Bon, bon , bon ... Bon ...
    Quittons nous sur une note joyeuse !

Note joyeuse

| MoonLight Field website ( en construction)
    Dita Von Kaltberg

Message par Dita Von Kaltberg le Sam 20 Déc - 9:56

Tu as raté une vraie vocation de tragédienne xD
    Si tu commences à penser ça pour le brevet, qu'est-ce que ce sera pour le bac? Tu veux trop en faire, le brevet n'est pas si compliqué, il est même de plus en plus simple, il ne faut pas en faire une montagne à ce point ou tu vas t'épuiser et te planter. N'arrête pas quelque chose qui t'aère l'esprit. A moins d'avoir une moyenne de 5/20, ça ne vaut pas le coup.

Si tu ne peux plus gérer ton travail de modératrice, c'est une chose qu'on peut comprendre mais tout laisser tomber pour un truc comme le brevet, ça ne rime pas à grand-chose. Il faut que tu continues à t'amuser, à jouer, à retoucher tes photos, tu es une ado, pas un adulte qui a une échéance vitale. Je comprends tout à fait que tu veuilles réaliser ton rêve mais à ton âge, au point où tu en es, ça ne mérite pas de tout sacrifier.
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Sam 20 Déc - 10:57

le plussoie ce que dit Dita Wink

(oh c'est bien comme ça qu'on utilise ce mot ? XD)

Jany Crisps

Message par Jany Crisps le Sam 20 Déc - 13:55

Je suis sans mot :O

- Scrapbook | Site -
    - Le Méroza | Le Cezran Svaein -

^-- Le responsable de mon absence  --^
    Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Sam 20 Déc - 14:57

C'est vrai ce qu'à dit Dota, mais après, c'est ton choix et si tu estimes toi, que tu dois te supprimer ces petites choses qui te permettent de souffler après des heures de travail, et bien c'est ton choix. J'espère juste que tu as bien pesé le pour et le contre avant, et que tu n'a pas décidé ça sur un coup de tête. Es-tu sûre de vouloir partir, même si tu quittes le rang de modo ?

« Be wild. »

ASF : Scrap' :: WIX || Beauregard : Scrap u.c :: WIX
    Dita Von Kaltberg

Message par Dita Von Kaltberg le Sam 20 Déc - 16:18

echapp a écrit:le plussoie ce que dit Dita Wink

(oh c'est bien comme ça qu'on utilise ce mot ? XD)

c'est bien ça ^^
    Léa Léa

Message par Léa Léa le Sam 20 Déc - 19:19

:'( tu part pour ton rêve ... d'un coter c'est super mais de l'autre :'(
    Zonz'

Message par Zonz' le Sam 20 Déc - 21:27

Je confirme ce qu'a dit Dita. Je suis en seconde, j'ai passé mon brevet les doigts dans le nez (et je suis pas la seule, c'est pas très dur comme examen Wink) et même si c'est vrai qu'on a un peu moins de temps pour soi à partir du lycée, c'est bien d'avoir un moyen de s'aérer et de s'amuser Wink Néanmoins je comprends ton point de vue et te souhaite bonne chance ^^ (et puis qui sait on se croisera peut-être dans une des écoles de véto XD)

Petite question : Est-ce que tu vends quand même Udine ou non ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 21 Déc - 10:28

Echapp a écrit:Mais euuuh Sad
    c'est triste ><

enfin, je comprend oui Smile

je ne sais pas quoi dire, à part que tu as été génial ! Je ne suis vraiment pas contente que tu parte, mais on a passé beaucoup de bons moments, c'était vraiment génial !

Tu es sûre de ne plus pouvoir revenir ? Je veux dire ... La Seconde c'est pas si dur Wink
    Moi je suis en première, et j'ai le temps de passer ^^
    Enfin ça doit dépendre ! j’espère que tu réaliseras ton rêve ! ce serai génial !
    t puis ne te décourage pas ! Si tu as besoin de quelqu'un qui t'explique des maths ou de la physique ou de la SVT je suis là Wink

Bon, j'éspère que tu repasseras pour lire ce message au moins :3
    Bon, bon , bon ... Bon ...
    Quittons nous sur une note joyeuse !

Note joyeuse

Salut,

Ton message m'a vraiment touchée ♥️
    C'est vraiment trop mignon !
    C'est très gentil de me proposer ton aide, j'y réfléchirai à l'avenir.

Tu as raté une vraie vocation de tragédienne xD
    Si tu commences à penser ça pour le brevet, qu'est-ce que ce sera pour le bac? Tu veux trop en faire, le brevet n'est pas si compliqué, il est même de plus en plus simple, il ne faut pas en faire une montagne à ce point ou tu vas t'épuiser et te planter. N'arrête pas quelque chose qui t'aère l'esprit. A moins d'avoir une moyenne de 5/20, ça ne vaut pas le coup.

Si tu ne peux plus gérer ton travail de modératrice, c'est une chose qu'on peut comprendre mais tout laisser tomber pour un truc comme le brevet, ça ne rime pas à grand-chose. Il faut que tu continues à t'amuser, à jouer, à retoucher tes photos, tu es une ado, pas un adulte qui a une échéance vitale. Je comprends tout à fait que tu veuilles réaliser ton rêve mais à ton âge, au point où tu en es, ça ne mérite pas de tout sacrifier.

C'est vrai que j'ai choisis une voie quelque peux... galère !
    Si tu as bien lu mon "pavé", je ne part pas à cause du brevet. C'est à cause de problèmes personnels mais le brevet s'y rajoute au bord.

Je t'avoue que ton message m'a fait réfléchir, merci.

Zon'z a écrit:Je confirme ce qu'a dit Dita. Je suis en seconde, j'ai passé mon brevet les doigts dans le nez (et je suis pas la seule, c'est pas très dur comme examen Wink) et même si c'est vrai qu'on a un peu moins de temps pour soi à partir du lycée, c'est bien d'avoir un moyen de s'aérer et de s'amuser Wink Néanmoins je comprends ton point de vue et te souhaite bonne chance ^^ (et puis qui sait on se croisera peut-être dans une des écoles de véto XD)

Petite question : Est-ce que tu vends quand même Udine ou non ?
    En effet se serai asser marrant de se croiser mais il faudra d'abord que je sache qui tu es x')
    Et oui, Udine est toujours en vente Wink

Vos gentil message m'ont fait réfléchir Même si je me rend compte que je ne suis pas très importante certaines personnes, je ne sais pas encore si je peux me résoudre à réellement partir ou si il est mieux que je reste pour ceux qui m'aiment. Je vais prendre un petit temps de réflexion et je vous tiendrais au courant. Mais sachez que si je reviens, je ne serais peut-être pas la même sur certains points. Oui, je risque de changée vis à vis de certaines personnes car je commence à en avoir marre de ne pas être respecter comme les autres admins. Maintenant, je compte m'imposée plus que jamais.

Pourquoi ?
    Tous simplement parce que certaines personnes ici se permettent de me parler comme c'est pas permis. Et ne me respectent pas comme il le faudrait.

Je pense que c'est tous.
    Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt.
    Echapp O'Bradaigh
    Admin

Message par Echapp O'Bradaigh le Dim 21 Déc - 10:48

Moi je suis d'accord pour que tu revienne ^^
    même je serai super super contente !

Au pire, tu en fais moins, tu te concentre sur ce que tu aime, tu verras ça fonctionne Wink

Et si quelqu'un t'embête, toute l'équipe est là pour te soutenir ! Twisted Evil

Abigaïl Armagnac

Message par Abigaïl Armagnac le Dim 21 Déc - 10:49

Ravie de voir que tu vas y réfléchir. J'espère que tu resteras, ça serait con de partir comme ça. Wink
    Cela dit, je suis de l'avis de Dita concernant le Drama. Razz

Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Dim 21 Déc - 11:07

Ah cool. Réfléchis y bien, hein. c:

« Be wild. »

ASF : Scrap' :: WIX || Beauregard : Scrap u.c :: WIX
    Shadoks Moonharvar

Message par Shadoks Moonharvar le Dim 21 Déc - 15:36

Le choix que tu a à faire est compliquer, c'est sûr. Mais je suis sûr que tu prendra la bonne décision, ce qui est le mieux pour toi. Réfléchis-y bien Wink
    Quoi qu'il en soit, je respecterais ton choix, même si je t'avoue que, j'espère que tu restera.
    Dita Von Kaltberg

Message par Dita Von Kaltberg le Dim 21 Déc - 19:38

C'est bien que tu réfléchisses, tu as sans doute agit un peu sous le coup d'une impulsion soudaine, ne renonce pas à un truc que tu aimes faire. Si tu laisses les soucis prendre le dessus sur toi, tu vas mettre le doigt dans un engrenage malsain. On tient à toi, mine de rien ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 8:43