A fermer s'il vous plaît.

Partagez
    Meemy Master
    Admin

Re: A fermer s'il vous plaît.

Message par Meemy Master le Lun 29 Déc - 20:55

Magnifique illustration ! Je parle pas de tes retouches puisque ça, tu sais déjà mon avis dessus mais j'sais pas j'aime trop celle-ci ! Les deux juments sont magnifiques, d'ailleurs ton appaloosa est plus mise en valeur ici je trouve. En tout cas je l'apprécie mieux ici. ^^ Et par rapport à ta réponse, honnêtement reste comme ça dans tes retouches ; c'est beaucoup mieux ! Largement mieux !

Australie ? Pourquoi pas. Au moins vous avez le soleil ! :') Hâte de voir la suite en tout cas haha (oui je n'ai pas commenté le texte mais j'ai franchement pas grand chose à dire :B)

SweekatFarm

Message par SweekatFarm le Mar 30 Déc - 0:02

Bon et bien, j'aime beaucoup ta manière d'écrire, même si ce ne sont que des résumés, et on ne demande pas spécialement plus. Les deux juments sont magnifiques, et je ne connaissais pas la race des Naïtely Wak, j'ai hâte de la découvrir via ton élevage. L'étalon est tout aussi joli que les juments, et j'ai hâte de voir la suite .) !
    Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Mar 30 Déc - 0:16

C'est normal que tu ne la connaisses pas, c'est sa création. Razz

« Be wild. »

ASF : Scrap' :: WIX || Beauregard : Scrap u.c :: WIX

Abigaïl Armagnac

Message par Abigaïl Armagnac le Mar 30 Déc - 10:15

Echapp : T'es adorable, merci beaucoup. :3
    Pour les kangourous .. Euh y'en a pas dans les sims. :B

Meemy : Alors pour le coup merci beaucoup parce que personnellement j'aime pas du tout cette photo. Je me demande même ce que tu peux bien lui trouver. Razz
    Super, je continue comme ça dans ce cas. Merci !

J'aime bien l'Australie, je sais pas trop pourquoi, mais j'adorerais y aller. *O*

SweekatFarm : Merci déjà d'être passé, ça fait plaisir ! Very Happy
    Merci beaucoup et pour la race, comme l'a dit Anouk, c'est normal que tu ne connaisse pas, c'est une race fictive que j'ai créé il y a peu. Razz

Abigaïl Armagnac

Message par Abigaïl Armagnac le Mar 30 Déc - 10:15

Si tu n'as pas commenté pour donner ton avis, tu ne vois pas cet article.

Je sais que j'ai pas le droit d'avoir de chouchou, mais bordel j'adore cet entier ! Chut hein, ça reste entre nous. Laughing

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 30 Déc - 10:38

FIRST !!! ♥️

Bon, comme toujours, c'est parfait. ^.^
    Je veux voir les petits Koalas. *.*

Ton étalon est tellement beau. Surprised !
    Voilà voilà, pas tellement constructif tous ça mais bon, j'aime donner mon avis.

Hate de voir la suite.
    Raïan Howell

Message par Raïan Howell le Mar 30 Déc - 10:56

Allez, je viens commenter un peu, ça me fera pas de mal.
    J'ai envie de dire que tu nous ponds toujours des trucs magnifiques, et tes chevaux sont si expressifs, notamment dans le regard. Ils ont cette petite étincelle je dirais. Je pense que mon préféré est l'entier, il a quelque chose de spécial, je saurais pas quoi, mais voilà. Il envoie du lourd selon moi.
    Pour le texte, il est bref, mais j'aime bien. Pourtant, moi qui suit une extrême fan des grands pavés, tes textes me régalent, tout simplement. C'est d'une simplicité déconcertante mais qui est géniale à lire.

Hâte de voir ce qu'ils réservent en concours, et hâte de les voir évoluer. Ils vont faire des merveilles.
    Laure Holsten

Message par Laure Holsten le Mar 30 Déc - 10:57

J'adore ton texte, ainsi que ta photo, lui, c'est mon chouchou, j'adore sa forme, son caractère, sa tête, et surtout, sa petite liste au bout du nez :3
    Fausta Heavenly

Message par Fausta Heavenly le Mar 30 Déc - 12:03

J'aime toujours autant *o*
    Même si l'entier n'est peut-être pas mon chouchou finalement, il est superbe ! **
    Un petit texte donc pas trop grand chose à dire Wink ( même si le rappel des kangourous et des koalas m'a fait sourire X3 )
    Maintenant, je veux voir la suite -le plus vite possible x3- ! Wink
    Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Mar 30 Déc - 13:45

Après réflexion, ton grand noir me conquit petit à petit,et il est vrai qu'il est bien possible que j'ai changé de favori ! Il est vraiment magnifique, et très élégant, qu'est-ce que j'ai hâte de le voir en concours. *w*
    Sinon, je suis aussi fan d'Australie, et le petit copain de ma cousine vient d'Australie justement mis à part les piqûres de moustiques qu'ils se sont récoltés à Darwin, je suis trop jalouse. >w<
    Sinon j'aime bien ton texte, surtout le passage sur la"faune" d'Australie. Bien qu'à part ça, étant récapitulatif, on a pas grand chose à dire. Razz

Honte à moi ! Je viens de voir que je n'avais pas commenté l'article des deux juments. Embarassed
    Donc, j'adore vraiment tes deux juments, et je trouve que ton nouveau style de retouche est beaucoup mieux, il est plus léger, et ça apaise l'ambiance de la photo. Franchement, c'est top ! Et puis, ta belle apaloosa est vachement mis en valeur sur cette photo, "la crinière au vent". Razz Nan sérieux, je sais pas, mais elle dégage vraiment quelque chose. **

« Be wild. »

ASF : Scrap' :: WIX || Beauregard : Scrap u.c :: WIX
    SweekatFarm

Message par SweekatFarm le Mar 30 Déc - 14:18

Ah je comprends mieux alors Razz !
    Il est magnifique ce dadou, alors je comprends parfaitement que tu l'adore ** ! Et puis, je sais pas si c'est typique à ta nouvelle race, mais en tout cas, il a une manière de se tenir, déjà ça se voit que c'est un entier dans sa prestance, mais en plus il est fier de lui, et ça lui rends un côté joueur et tout le bla bla, en bref, il est magnifique ce dadou ** !
    Peut être une mini critique à faire sur ta photo, pourquoi ne pas faire la trace du cheval en sable ? Ca pourrait rendre encore mieux ^^ !
    Enfin bref, encore un tout jouli article, hâte de voir la suite .) !
    Dita Von Kaltberg

Message par Dita Von Kaltberg le Mar 30 Déc - 16:30

Il est beau! Il est beau! Il est beau!!! Je suis sous le charme de cet étalon!
    Jessy Feelonger

Message par Jessy Feelonger le Mar 30 Déc - 17:03

Abby, tes articles et tes photos sont magnifiques *-*. Franchement je les trouve super travaillées et très élaborées. J'adorerais savoir faire des choses aussi magnifiques.
    Le texte est très bien écrit, et la photo est superbe.
    Je suis impatiente de lire le prochain article.
    Gaïa Nollick

Message par Gaïa Nollick le Mar 30 Déc - 17:07

C'est un très bel entier qu'on vois là Smile
    La photo est très jolie j'aime beaucoup, le texte pas long et qui résume, j'aime beaucoup Smile
    Moi, je savais que c'était ton préférer parce'que tu as un avatar et la signature de lui x)
    Eden Mc Ilvenna

Message par Eden Mc Ilvenna le Mar 30 Déc - 17:33

Décidément mon petit préféré est bien trop convoité ! x)
    La photo est très plaisante et dégage une atmosphère chaleureuse ! J'aime beaucoup la pose et l'angle sous lequel elle est prise.
    Pour ce qui est du texte, tu as réussi à me décrocher un petit sourire lorsque tu as parlée des koalas ! ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 0:45