AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
" Anouk Banacorne "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT ! Ven 23 Jan - 17:55
Ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Joel Sun "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT ! Ven 23 Jan - 19:53
Edit: J'ai changé d'avis et je postules pour autre chose.
" Anouk Banacorne "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT ! Dim 25 Jan - 10:16
Voilà mon formulaire. ^^

Votre Âge: 13 ans.
Quel poste convoitez-vous: Vice-Présidente de la fédération de TREC
Expliquez en quelques lignes votre envie et votre motivation: Eh bien, j'ai beaucoup de temps libre, de plus, étant éleveuse de chevaux pouvant percer dans ce milieu, je trouve dommage que cette discipline n'ai jamais été vraiment développé. De plus, c'est vraiment difficile et très intéressant car le cavalier doit vraiment travailler sa monture et lui-même sur un plan moral, physique et sur la confiance. Cette discipline qu'avant je ne connaissais pas si bien que ça m'attire vraiment et le fait d'être vice-présidente de cette fédération m'aidera à en apprendre plus et pourquoi pas, à faire plaisir aux amateurs de TREC en organisant des initiations pour débutants jusqu’aux concours officiels pour les pro'.
Avez-vous eu des expériences relatives aux forums ?: Non, mais il y a un début à tout. ^^
Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ?: Un peu plus d'activité, de différentes choses à découvrir, mais aussi l'occasion de sortir ces chevaux. tongue
Pourquoi souhaitez-vous ce poste: Je pense que grâce à mon temps libre, mais aussi à ma soif d'apprentissage au sujet de cette discipline, ce serait cool de pourvoir la partager et de faire entrer dans le monde du TREC de nouvelles personnes, pour une fois ou plus. ^^
Combien d'heures pouvez-vous consacrez au forum ?: 1h minimum par jour. Plus le week-end, et aussi pendant les vacances, car je pars relativement peu et si jamais je pars, j'ai facilement accès à un ordinateur en cas de besoin. Sauf cas exceptionnel. ^^'
Quels sont vos dispositions ?: Tout les jours. ^^
Avez-vous quelque chose à rajouter et qui pourrait influencer notre choix ?: Fladderbask. :3
Accepteriez-vous d'avoir un entretien oral avec les modératrices pour renforcer notre choix ?: Ça fout les j'tons mais si nécessaire, pourquoi pas .. ^^'
" Gaïa Nollick "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT ! Dim 25 Jan - 20:56
Anouk', je pourrais t'en apprendre pleins des truc x) Je suis une experte du TREC ^^
" Cynthia Guemet "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT ! Mer 18 Fév - 12:16
Votre Âge: 13 ans
Quel poste convoitez-vous: Associations des poneys de loisir
Expliquez en quelques lignes votre envie et votre motivation: Eh bien j'aimerais en être la présidente car j'ai toujours aimé les poney ^^ et surtout j'adore le loisir ! Et dès que j'ai vue que vous recherchiez un Président, j'ai foncer! ^^
Avez-vous eu des expériences relatives aux forums ?: Pas vraiment
Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ?: Ce que je peut, c'est-à-dire mon enthousiasme, mon amour envers les poneys ^^
Pourquoi souhaitez-vous ce poste: Car comme je l'ai déjà dit, j'aime les poneys et le loisir ^^
Combien d'heures pouvez-vous consacrez au forum ?: Quand il faut Smile
Quels sont vos dispositions ?: Quand on a besoin de moi
Avez-vous quelque chose à rajouter et qui pourrait influencer notre choix ?: J'AIME LES PONEY x)
Accepteriez-vous d'avoir un entretien oral avec les modératrices pour renforcer notre choix ?: s'il le faut ^^

" gizpal Moro "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT ! Lun 2 Mar - 16:47
Votre Âge: 22 ans
Quel poste convoitez-vous: Fédération de Western (Vice Président)
Expliquez en quelques lignes votre envie et votre motivation: J'ai récemment découvert que j’adorais le western, surtout depuis que j'ai lancé mon élevage de chevaux américains. Alors j'aimerais beaucoup partager cela et surtout tenter de rendre ce type de monte plus régulière à la vue des personnes et montrer que cette discipline existe bien Smile Même si je ne connais pas tout du western j'aimerais vraiment le rendre plus vivant au sein du forum.
Avez-vous eu des expériences relatives aux forums ?: Euh non mais faut bien se lancer, surtout quand l'envie est là.
Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ?: De l'aide pour gérer la section western et des activités dans ce domaine en fonction de mon temps. Ce qui pourrait permettre plus d'activités via des événements et des concours du type.
Pourquoi souhaitez-vous ce poste: Car je suis fan du western même si malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de le pratiquer en temps réel. Peut-être un jour. Mais en tout cas, si je demande ce poste et pas un autre, c'est que je pense que c'est là que je me sens le mieux.
Combien d'heures pouvez-vous consacrez au forum ?: Sachant que je n'ai pas un travail fixe (mais cependant je cherche toujours un 35h donc ca peut changer à tout moment) et que malheureusement pour moi je pense pas reprendre les études cette année, je dirais quelques unes. Mais je préfère ne pas m'aventurer à donner des heures du type 5h/semaine car malgré tout, j'ai une vie privée comme tout le monde et du coup, ca peut varier en fonction des semaines/jours.
Quels sont vos dispositions ?: Quand je travaille : fin de journée. Quand je travaille pas : la journée en fonction de ma vie privée.
Avez-vous quelque chose à rajouter et qui pourrait influencer notre choix ?: Non dsl je n'aime pas trop ce type de question ^^ Soit notre candidature plait, ou plait pas ^^
Accepteriez-vous d'avoir un entretien oral avec les modératrices pour renforcer notre choix ?: Je suis pas hyper fan du micro, mais si pas le choix, pourquoi pas ^^.
" Cocolita Willops "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT ! Mar 24 Mar - 17:53
gizpal, félicitation tu es admise au poste de vice présidente de la fédération western !

Pour les autres qui ont postulée pour les associations, nous ne pouvons pas accepté encore votre candidature car nous ne savons pas encore si nous allons garder ou non les associations des races, en tout cas pas comme elle le sont actuellement :3

MAJ

" Gaïa Nollick "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT ! Mar 24 Mar - 18:11
Et pour Anouk' ?
" Anouk Banacorne "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT ! Mar 24 Mar - 18:19
On en a discuté en MP, mais merci de t'en inquiéter. ;3
" Gaïa Nollick "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT ! Mar 24 Mar - 18:20
Donc c'est quoi la réponse ? pas de soucis ^^'
" Anouk Banacorne "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT ! Mar 24 Mar - 18:22
Je suis vice-présidente de la fédé de CCE finalement. Wink
" Gaïa Nollick "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT ! Mar 24 Mar - 18:24
D'accord Wink Tu sais, il y a jamais personne qui participe au concours alors pour le peu de monde, je peux me débrouiller Smile
" gizpal Moro "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT ! Mar 24 Mar - 19:05
Oh génial, merci Very Happy
Par contre, avant de faire des bêtises etc, y'a t'il un topic pour savoir les droits/obligations/etc des présidents et des vice présidents ? Histoire de bien m'informer et ne pas faire de bêtise ^^
Merci d'avance Smile
" Echapp O'Bradaigh "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT ! Mar 24 Mar - 19:09
Alors tout est normalmenet expliqué http://ts3-horse-gaming.forumbenin.com/t792-organisation-des-points-des-chevaux-dans-les-federations ici, et consulte ça aussi !

Et si tu as des question n'hésite pas à me demander Wink
" gizpal Moro "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT ! Mar 24 Mar - 19:13
Ah je viens tout juste de tomber sur ton deuxième lien que je vais compléter au cours de la soirée ^^
En tout cas, merci de m'avoir répondu et c'est pas impossible que je vienne te voir avec des yeux de merlonfrie (ché pas du tout comment ca s'écrit xD) et des questions ^^'
" Contenu sponsorisé "

PLACE AU RECRUTEMENT !

MessageSujet: Re: PLACE AU RECRUTEMENT !
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant